Une deuxième collaboration entre Kaïn et la microbrasserie St-Arnould de Mont-Tremblant
La bière « La Bonne Franquette »
Devant le succès de la Yé Midi Kek Part, premier fruit de leur collaboration, les membres du groupe KAÏN et les artisans de la microbrasserie St-Arnould de Mont-Tremblant sont fiers de présenter La Bonne Franquette. Cette deuxième bière de la gamme KAÏN est une lager légère (4% alc. /vol.), développée avec les musiciens selon leurs goûts et exigences. Comme le souligne son nom, La Bonne Franquette est une bière accessible que l’on déguste sans cérémonie et en toute simplicité pour le bonheur de tous les amateurs de bière et de bonne musique québécoise.
La gamme KAÏN compte maintenant 2 créations: la Yé Midi Kek Part (5.5% alc./vol.), une ale goûteuse et satisfaisante, ainsi que La Bonne Franquette (4% alc./vol.), une lager légère et douce, mais avec son petit caractère. Oui, les microbrasseries peuvent aussi faire d’excellentes bières légères!
La Bonne Franquette sera disponible dès le mois de décembre à l’échelle du Québec en canettes de format 473ml, en plus de la première édition Yé Midi Kek Part.
2021 marque nos 25 ans d’existence. Je ne pouvais espérer une meilleure façon de terminer cette année particulière; 2 bières sublimes et un lancement-spectacle du meilleur groupe Québécois des 20 dernières années à notre Resto-Pub! – Sylvain Robitaille, Propriétaire Microbrasserie Saint-Arnould
Quel bonheur de récidiver pour une 2e bière avec les artisans et amis du Saint-Arnould! Nous avons eu beaucoup de plaisir à promouvoir notre première bière, la Yé Midi Kek Part et évidement, à la déguster durant notre tournée de festivals, l’été dernier. C’est le coeur sur son 36 que l’on vous propose une 2e bière, La Bonne Franquette! Une rassembleuse et une répandeuse de party. Les fêtes s’en viennent, amusons nous! – Steve Veilleux, KAÏN