Le menu de La Cage en fait encore plus cet été! Avec des propositions toujours aussi gourmandes, Louis-François Marcotte et son équipe apportent encore plus d’aliments frais et locaux à une carte aussi branchée que variée. Créations inspirées des dernières tendances culinaires, grands classiques réconfortants ainsi que cidres, vins et alcools d’ici se rencontrent pour faire de La Cage – Brasserie sportive la destination estivale de choix pour une bonne bouffe empreinte d’une ambiance sportive.

DES NOUVEAUTÉS ALLÉCHANTES
Les amateurs de homard n’auront d’yeux que pour les tacos, accompagnés de ciboulette fraîche, citron et aïoli, et pour la trempette, servie chaude avec des crudités et des croustilles de maïs. Les plus carnivores ne pourront résister ni au steak frites Moishes et sa sauce aux poivres, ni aux délicieux tacos de bœuf effiloché. Et les végétariens ne sont pas en reste. Avec des options variées comme le burger Beyond Meat dont tout le monde parle et sa sauce maison, le bol de poké au tofu mariné ainsi que le tartare de légumes frais et feta, tout le monde trouvera son compte à La Cage cet été.

LES PRODUCTEURS LOCAUX À L’HONNEUR
Les boissons d’ici n’ont pas d’égal pour étancher une soif typique de la saison estivale. La Cage l’a bien compris ! La carte des vins et des bières accueille désormais encore plus de nouveautés de chez nous : le cidre Rabaska Rosé du Vergers Petit & Fils de Mont Saint-Hilaire, la bière Joufflue de la microbrasserie Archibald et le vin Cage Réserve blanc (Vidal en barrique) du Domaine St-Jacques ne sont que quelques-uns des rafraîchissements rejoignant les rangs de « l’équipe locale » déjà bien remplie.

FRAIS, LOCAUX… ET FIERS DE L’ÊTRE
Quand La Cage fait une promesse, elle la respecte. Soucieuse de n’offrir que le meilleur à ses clients, la marque s’engage depuis plusieurs années à mettre de l’avant les produits alimentaires québécois dans l’élaboration de son menu et ainsi à soutenir l’économie locale en s’approvisionnant auprès des fournisseurs d’ici. Fait à noter, son menu est maintenant certifié Aliments du Québec au menu, un programme qui reconnait les établissements valorisant les produits locaux. Cette attestation est attribuée à seulement 2% des restaurants de la province.

UNE COLLABORATION RENOUVELÉE AVEC ALEXANDRE CHAMPAGNE
Pour la 2e année consécutive, le photographe signe la campagne visuelle du nouveau menu estival de La Cage. L’équipe lui a donné carte blanche, le laissant s’inspirer des créations originales pour capturer l’essence de cette carte tout en fraîcheur. Comme toujours, Alexandre, dont la réputation n’est plus à faire, a su transmettre l’identité même de La Cage à travers ses photos qui donnent l’eau à la bouche!

Bon appétit !!