***Attention, cet article donne faim… VRAIMENT faim***
Le restaurant bien établi Côtes-à-Côtes Resto Grill présente enfin son camion de rue tant attendu nommé affectueusement la Zèbre mobile. Le camion de rue sillonnera la Ville de Québec et ses environs dans un agenda très bien garni tout au long de l’été.
Hot-dogs et poutine? Absolument pas. La Zèbre mobile présente un menu absolument succulent dans lequel se retrouve des produits vedettes du restaurant, mais également des exclusivités. Vous aurez ainsi la chance de goûter au délicieux Mac n’ cheese de Migneron, au Burger de smoked meat maison, au Doigts de côtes levées Tempura ou encore au fameux Tao de côtes levées. Les bouchées sont disponibles pour la modique somme de 2 $ et les repas pour 8 $.
Une exclusivité… décadente
Ce produit mérite son paragraphe et mériterait même son propre article. Les habituées du Côtes-à-Côtes Resto Grill connaissent déjà très bien le brownie maison du restaurant. Et bien les propriétaires du restaurant Évelyne Auger et Nicolas Lavigne ont décidé de pousser la note plus loin et d’offrir un Ô combien délicieux brownie maison… frit !!!
Aucune photo ne sera publiée ici par respect pour le lecteur qui pourrait lire cet article en dehors des périodes d’ouverture de la Zèbre mobile…
Un été qui affiche quasi complet
Visiblement la Zèbre mobile fait déjà des jaloux puisque la copropriétaire Évelyne Auger confirme qu’elle a déjà commencé à refuser des événements faute de disponibilité pour un camion de rue qui sera en sortie quasi toutes les fins de semaine dans des festivals et événements en plus d’être sur les différents sites établis par la Ville de Québec.
La Zèbre mobile sera d’ailleurs présente du 29 juin et jusqu’au 5 juillet au Domaine Maizerets Arboretum. C’est sur la page Facebook La Zèbre Mobile par Côtes-à-Côtes Traiteur qu’il est plus facile d’obtenir les dates des prochaines sorties.