En marge du repêchage qui se tiendra au Centre Bell en juillet, la startup montréalaise Lipsweater proposera le 6 juillet prochain « Hockey of Tomorrow », sa toute première conférence réunissant de très grands noms de l’univers sportif en collaboration avec CAA Hockey. De plus, le 7 juillet, les nouveaux membres du club Lipsweater vivront une soirée VIP unique au Bord’Elle à Montréal.
Le club Lipsweater dirigé par l’entrepreneur en série Tom Sychterz compte déjà parmi ses membres près de 100 joueurs et professionnels de la LNH dont Cole Caufield, Malcom Subban, Thomas Bordeleau, Antoine Roussel, Nic Aube-Kubel, Max Talbot, Daniel Brière, Jake Bean, Alex Carrier, Bruno Gervais et plusieurs autres qui seront bientôt annoncés.
Lipsweater est devenue cette année la première communauté NFT à posséder une équipe semi-pro, les Plattsville Lakers, en procédant à l’acquisition de 45% des parts de l’équipe. Un premier pas vers la ligue nationale. Et cela ne fait que commencer…
Dès aujourd’hui, l’entreprise met en vente ses NFTs divisés en trois catégories: Front Office, Assistant General Manager et General Manager. L’achat de ces NFTs offrira l’accès au membership et donc à la conférence ainsi qu’à l’Afterparty au centre-ville de Montréal. Ce premier lancement ne compte que 314 NFTs.
Lipsweater est un club où les membres ont accès à certains droits et privilèges uniques. La première utilité de cet NFT sera l’accès à la conférence Hockey of Tomorrow, la toute première conférence abordant la technologie et la culture dans l’univers du hockey et qui se tiendra le 6 juillet prochain à la Maison Alcan. Lipsweater réunit dans son panel de conférenciers plus de douze experts de renom dans le domaine. La conférence sera conclue par un cocktail de networking en fin de journée.
Le lancement de Lipsweater ne pourrait mieux tomber puisque le 23 juin dernier, la LNH annonçait la création de sa propre plateforme NFT où elle vendra des vidéos NFT aux amateurs de hockey. La technologie des NFT jouera un rôle clé dans le futur du hockey et l’offre de Lipsweater se positionne comme étant complémentaire au projet de la LNH.
Pour clore son lancement, Lipsweater et Tom Sychterz invitent la communauté le 7 juillet à prendre part à une soirée privée afin de célébrer le lancement ainsi que le repêchage de la LNH; l’Afterparty Lipsweater. Au menu: tapis rouge, variété d’alcool et bouchées, des des invités surprise et des activations toute la soirée. Quelles personnalités ou joueurs de la LHN seront présents? Ce sera le secret le mieux gardé!