Une nouvelle expérience gourmande ouvre ses portes aujourd’hui à Québec, dans le Méga Parc des Galeries de la Capitale : JULES crêpes et gaufres. Au menu, des accords audacieux de desserts et de breuvages sur le pouce, agrémentés de garnitures à faire saliver petits et grands.
Une crêpe sucrée ou une gaufre sur bâton au chocolat, caramel, pralines et noisettes, ou une crêpe salée au canard confit ou au saumon fumé, pourquoi pas ! Les clients pourront combler leur papille en dégustant un savoureux breuvage chaud, froid ou même alcoolisé. JULES réinvente l’offre alimentaire en proposant l’accord parfait de crêpes et de cidre, ou de gaufre et de café-bonheur.
Dans le Méga Parc, vous n’avez qu’à suivre ces odeurs de desserts sucrés qui vous mènent au niveau de la patinoire, sous le carrousel. JULES crêpes et gaufres vous y accueille dans l’ambiance chaleureuse et colorée des traditionnelles fêtes foraines françaises. Le décor rappelle également les « roulottes » des parcs d’attractions ambulants en Amérique, mais en bien plus chic ! De plus, une touche de modernisme s’y trouve : une borne interactive à partir de laquelle les clients choisissent et visualisent leurs garnitures.
Une entreprise attrayante
Avant même son ouverture, la crêperie s’est avérée populaire. Malgré la pénurie de main-d’œuvre en ville, il y a plus de candidats que de postes offerts lors de l’embauche ! JULES crêpes et gaufres a été fondée par Couillard fils et cie. L’entreprise familiale gère huit autres établissements, tous situés dans le Vieux-Québec, soit La Brasserie Chez Jules, la Crèmerie Saint-Crème, la Crêperie du Pain Béni, l’Auberge Place d’Armes, l’Hôtel Champlain, l’Hôtel C3 Art de vivre et l’Hôtel Jardin Sainte-Anne et l’épicerie fine Couillard fils et cie. JULES crêpes et gaufres est la première succursale d’une chaîne qui sera déployée au Québec.