C’est un mois se Février sans alcool au Bistro Hortus, où des mocktails et d’autres boissons sans alcool ont été créés ou minutieusement sélectionnés par l’équipe du Bistro. Ainsi, les adeptes du défi 28 jours sans alcool peuvent profiter de leur sortie avec zéro alcool, mais autant de plaisir ! 

UN MENU SANS ALCOOL COMPLET
Ce n’est pas qu’un ou deux mocktails que propose le Bistro Hortus pour le mois de février, c’est carrément un menu complet comprenant six mocktails créés par l’équipe, trois bières sans alcool savoureuses et une sélection de vins blanc, rouge, rosé et de bulles sans alcool qui seront servis sur place. Du côté des mocktails, des classiques sont proposés tels que l’Amaretto Sour, le Veneziano Spritz ou le Paloma Jalisco. Mais le Bistro Hortus va plus loin, en explorant, avec La Marée, un rhum (sans alcool bien sûr) avec eau de fleur d’oranger, miel, matcha et jus de raisin ou le Lavande Rosé, un gin aromatisé de sirop de lavande et lait de coco, sans oublier le Lapsang Souchong, un Whiskey au thé noir, sirop de gingembre et miel. 

Pour les amateurs de bières, une IPA, une Rousse et une Blonde savoureuses figurent sur le menu et pour le verre de vin qui accompagnera le repas, deux bulles, deux blancs, deux rouges et un rosé confondront même les plus avertis par le plaisir gustatif qu’ils apporteront. 

Rappelons que c’est en alliant fraîcheur et créativité, le Bistro Hortus offre un menu riche en produits locaux et biologiques s’inspirant du courant « de la ferme à la table ». Avec son style de cuisine unique, le chef Stéphane Roth met à l’honneur autant les viandes que les poissons, sans oublier les légumes cultivés à même le toit du restaurant, toujours dans une optique de cuisine écoresponsable. Une expérience combinant bonne bouffe, bonne ambiance et bons prix.