La soirée du samedi a commencé en force ce samedi à Envol & Macadam avec Portland!, The Hunters, Mute, H2O et Propagandhi.

Le beau temps était de la partie et les amateurs ont eu droit à une grosse soirée de bon vieux punk rock à son meilleur à l’Îlot Fleurie. Sauf pour une chose. Chaque année c’est la même histoire, on ne fera malheureusement pas de miracle encore cette fois ci, mais le son laisse à désirer et n’est pas optimal sous les échangeurs des autoroutes Dufferin-Montmorency. Ce n’est la faute de personne, l’acoustique est ainsi à cet endroit. C’est dommage pour les groupes et les fans mais bon, c’est la vie! Parce que l’endroit, lui, s’agance parfaitement au festival, le petit côté trash des graffitis et du lieu en général, ça cadre tout à fait avec le style de l’événement. Et malgré tout, tout le monde passe un bon moment!

Alors je ne vais pas vous casser les oreilles avec les détails de sonorisation plus longtemps, je voulais simplement le mentionner!

La foule en a vraiment eu pour son argent avec le line-up de la soirée. Des groupes qui ont donner le meilleur d’eux-mêmes pour maximiser leur temps sur scène. Rien à dire sur les performances! Du gros calibre à tous les niveaux!

Ça s’annonce aussi intense pour aujourd’hui et ce soir avec Voodoo Glow Skulls, The Planet Smashers, Guttermouth, Streetlight Manifesto et tous les autres!

Pour toutes la programmation, allez sur la page facebook du festival ou téléchargez l’application.

Il reste encore des billets en vente sur le site de l’événement et au Exo Shop.

 

Crédit photo Facebook Envol & Macadam