Transparente, engagée, minimaliste, la ligne de produits et accessoires Sans-Façon Cosmétiques est enfin disponible!
Par ce lancement attendu, Andréanne Marquis, fondatrice, a choisi de miser sur une gamme variée de cosmétiques, soins de la peau et même des d’accessoires grâce à une fine sélection des meilleurs élixirs pour sublimer les traits du visage. Offerts en ligne, et également à la nouvelle boutique signature Womance qui ouvrira ses portes le 15 octobre sur la rue John-Simons à Québec, les essentiels Sans-Façon Cosmétiques ont été conçus au Canada pour le plus grand plaisir de ceux et celles qui recherchent une routine beauté simplifiée.
UNE GAMME COMPLÈTE DE PRODUITS
Parce que Sans-Façon Cosmétiques personnifie la simplicité, à l’image de sa fondatrice, tous les produits ont été réfléchis pour devenir des alliés de choix afin de magnifier yeux, bouche, sourcils et bien sûr la peau de ceux et celles qui s’amuseront avec les produits de l’entreprise.
Offerts entre 24 $ et 52 $, les premiers produits Sans-Façon Cosmétiques représentent la trousse minimaliste idéale : brillant à lèvres, correcteur de teint, duo fard à joues, fond de teint, gel à sourcils, mascara et poudre libre.
En plus de ces produits, Andréanne a eu envie d’ajouter à son offre des produits de soins de la peau qui hydratent et nourrissent la peau en toute légèreté. Ainsi, sont également disponibles dès maintenant un lait nettoyant, une eau micellaire, un masque facial en feuille et des timbres pour les yeux.
Finalement, pour compléter la routine beauté, Sans-Façon Cosmétiques a également dévoilé un éventail complet d’accessoires épurés qui reprennent les codes noirs et blancs de la marque : un bandeau, une pince à épiler, une pochette de maquillage, un pinceau à fond de teint, un pinceau à fard à joues, un pinceau pour l’application de la poudre libre, un recourbe-cil, des tampons démaquillants réutilisables, une éponge faciale et un miroir portatif.
UN PROJET DE GRANDE ENVERGURE
Reconnue pour le succès de sa boutique, Womance, la femme d’affaires Andréanne Marquis, est très fébrile à l’idée du lancement de ce projet d’envergure, après plus de deux ans d’idéation, de création, de tests et de production avant la mise en marché actuelle. Le processus n’a d’ailleurs pas été sans faille, et c’est avec une très grande fierté que l’entrepreneure revient sur les étapes qui ont menées au lancement d’aujourd’hui.
« J’ai voulu créer Sans-Façon de la même façon que m’est venue l’idée de Womance : en pensant à tous ceux qui, comme moi, n’étaient pas parfaitement comblés par l’offre dans le marché actuel. J’aime la routine de la mise en beauté, mais je me maquille peu au quotidien. Et je ne trouvais pas d’entreprise cosmétique qui correspondait exactement à ce que je recherchais. Étant l’entrepreneure que je suis (rires), j’ai donc débuté des démarches pour comprendre l’industrie des cosmétiques, et de fil en aiguille Sans-Façon est devenu ce qu’il est aujourd’hui ! Le parcours a été bien plus complexe que prévu, ayant nécessité d’innombrables tests et surtout des investissements considérables. Mais maintenant, on est partis, et… d’autres produits s’en viennent ! », souligne Andréanne Marquis.
Effectivement, en novembre, Sans-Façon Cosmétiques célébrera le lancement de son tout premier parfum éponyme (juste à temps pour les Fêtes!) et en janvier, de nouveaux produits pour la peau feront leur apparition !
Pour découvrir l’univers de Sans-Façon Cosmétiques et obtenir de l’information sur les produits, leur composition et leur utilisation, rendez-vous sur les plateformes sociales de la marque ou sur la boutique en ligne sansfaconcosmetiques.com