Crédit photo COUVERTURE: Les Festifs
Nancy Ricard, ses filles Camille et Charlie, ainsi que son mari Dominic ont accueilli une trentaine de convives venant de différentes sphères du monde des médias, mardi passé pour souffler les 20 bougies de la marque, et ainsi célébrer le brio de ce magasin avec panache.
À travers la soirée, nous avons découvert l’histoire d’une femme visionnaire en Nancy Ricard, d’une marque forte ayant taillé sa place dans le design 360 si on peut l’appeler comme ça. Parce qu’aller chez Un fauteuil pour Deux ne se limite pas à ressortir avec un nouveau mobilier italien, on peut se faire faire un tapis sur mesure, designer une nouvelle cuisine, commander un sofa orange alors que le démoétait vert. En gros, on peut tout faire, et c’est ce qui fait de ce magasin une entité unique en elle-même dans le paysage déco tendance de la ville de Québec. Les luminaires sont somptueux, les meubles avant-gardistes avec leur touche rétro, les toiles sont envoutantes, le personnel est courtois et calé. La propriétaire ne se cache pas : ce n’est pas destiné à tous les budgets !
N’ayez crainte, lorsque le temps viendra vous serez prêts. Il n’y a rien de pire que d’acheter quelque chose dont on est pas fier, ça tout le monde l’a déjà vécu au moins une fois ! Alors il est temps de commencer à remplir votre petit cochon pour cette fameuse table d’appoint en acajou américain dont vous rêvez depuis quelques temps. D’ailleurs, même celle dont vous ne rêviez peut-être pas se cache dans un coin du magasin, prête à vous éblouir.
Une chose est certaine, peu importe le moment où vous ferez le grand saut, vous n’avez absolument aucune chance d’être déçu, ça c’est pas moi qui le dit, ce sont les nombreux clients tant corporatifs que personnels qui en témoignent par leur loyauté et leur engouement nouveau chaque mois depuis 20 ans maintenant. Pourquoi pas vous ?
Bon magasinage !