Le moment de l’année où le Festival d’été de Québec dévoile sa programmation est toujours très attendu par les milliers de festivaliers et d’autres curieux. La ville de Québec se transforme le temps des 11 jours du festival du 9 au 19 juillet. C’est sur le coup de midi que l’organisation a rendu public sa solide programmation pour l’édition 2020.
On a droit pour la 53e édition à une programmation pour tous les âges et pour tous les goûts. Les plaines accueilleront entre autres Jack Johnson, Alanis Morrissette, The National, Rod Stewart et Rage Against The Machine. La carte blanche de la soirée québécoise a été remis cette année aux Trois Accords qui seront précédés du groupe de l’année à l’ADISQ en 2019: Bleu Jeans Bleu.
Le FEQ n’a pas perdu de temps pour récidiver avec la venue d’Imagine Dragons qui a été écourtée par la température en 2019. La formation américaine qui est présentement en année sabbatique a accepté de se déplacer pour une seule date en 2020 et c’est le 11 juillet au FEQ!
Les amateurs de musique populaire seront comblés par la venue de Halsey, véritable phénomène montant de la pop et de 5 Seconds of Summer. Le populaire électro FEQ a fessé fort avec la venue du DJ Marshmello et avec Alesso et Cash Cash.
Outre la scène Bell sur les plaines d’Abraham, le FEQ propose quatre autres scènes où de gros noms de la chanson se produiront également. On peut penser à Dean Lewis, Charlie Puth, Pennywise et X Ambassadors.
Suite au succès des Afters FEQ au Manège Millitaire l’an dernier, le concept revient sous le nom des Extras FEQ. Dès 23h45, la grande salle intérieure du Manège se transforme pour accueillir des spectacles de fins de soirée.
Les laissez-passers sont déjà en vente au coût de 110$ À partir du 9 juin, les passes se vendront au prix de 120$. Pour s’en procurer, c’est au Feq.ca !
Rendez-vous du 9 au 19 juillet 2020! 💙💚💛Laissez-passer en vente maintenant : https://www.feq.ca/Crédit : Nova Film
Posted by Festival d'été de Québec on Wednesday, February 26, 2020