Maintenant établi en tant que festival important au Québec, le Festival de la poutine est de retour avec sa 11e édition. Le comité organisateur, regroupant entre autres les membres du groupe Les Trois Accords, prommettent une très belle édition pour amuser le public du 23 au 25 août au Centre Marcel-Dionne de Drummondville.

J’en ai parlé avec Alex Parr, membre du groupe Les Trois Accords.

« Le festival c’est devenue comme un souvenir, une raison de renouveller vient du fait que nous sommes maintenant plus d’une centaine à travailler sur l’événement et ces gens sont des passionnés, nous aussi. »

Encore une fois, on peut compter sur une programmation très impressionnante:

La sensation Hubert Lenoir ouvrira la marche en venant nous présenter les pièces de son premier album suivi de Kaiïn et du grand Robert Charlebois.

Le vendredi soir comprend Geoffroy, qui fait craquer le Québec, sera le premier à offrir une prestation. Marjo et le groupe 2Frères, sera de retour au Festival de la poutine pour clore les festivités du deuxième soir.

Matt Holubowski sera présent samedi suivi de Dead Obies et Lisa Leblanc qui nous réserve quelques surprises!

« Nous sommes très contents de cette programmation. On travaille fort tout au long de l’année pour ça, »avoue Alexandre.

Nouveauté cette année! Le Chef Rebel va venir se « rebeller ». « Il va nous offrir une démonstration de poutine suédoise et on pourra ensuite la déguster avant le spectacle du samedi soir! »

Une édition qui promet et vous pouvez toujours vous procurer vos billets juste ici:

Billetterie