C’est à Alexe Gaudreault que le Festivent ville de Lévis a confié la belle tâche de réchauffer la foule en première partie de Véronic Dicaire vendredi soir. Nous avons la chance de lui parler quelques minutes après ses tests de son.
Une chose est certaine : la chanteuse est pleine d’énergie et franchement heureuse de monter sur la scène du Festivent ce soir. Elle a monté un groupe depuis quelques temps avec son amoureux et deux de ses amies et est vraiment contente du résultat. Étant d’une grande simplicité, elle n’est pas stressée de la relation personnelle vs professionnelle qu’elle a avec son copain. Pour la fille de Dolbeau-Mistassini qu’elle est, c’était une solution parfaite pour apporter un peu de famille avec elle : « Je n’ai pas vu ma famille depuis deux ans et d’avoir mon amoureux avec moi c’est plutôt réconfortant. D’ailleurs, je vais voir mon père pour la première fois depuis 9 mois demain, lors de mon spectacle à La Baie. Il m’a promis de m’apporter de la confiture haha ! »
(Question fille : Alexe m’a confirmé qu’elle est bel et bien rousse naturelle. Bravo pour la couleur beaucoup trop belle !!!)
Nous aurons assurément la chance d’entendre les gros succès d’Alexe Gaudreault ce soir, tel que Mirage, Éclat et Placebo. Si on se fit aux tests de son, nous aurons également droit à quelques covers, dont Pumped up Kicks de Foster the people.
Sympathique, ensoleillée, d’une talent fou et d’une simplicité rare, vous ne voulez vraiment pas manquer le spectacle d’Alexe Gaudreault!