Pour une première fois à Québec, Fleetmac Wood, un groupe de DJ établis à Los Angeles, vous invite à venir danser avec eux au Cercle le samedi 9 avril prochain.
Une soirée qui s’adresse aux fans de la musique de Fleetwood Mac. Alex et Lisa, les deux DJ de la soirée, sont eux-mêmes des adeptes de ce célèbre groupe, et vont jouer des remix de leurs chansons.
Qu’est-ce que vous aimez de Fleetwood Mac ?
Ils sont vraiment talentueux. Ils jouent différents genres : du blues, du Rock ‘n’ Roll, du disco, de la pop… Il y a beaucoup de talents dans un seul groupe. C’est pour cela qu’ils ont été aussi populaires.
Provenant respectivement de l’Angleterre et de l’Australie, Alex et Lisa ont un bagage d’expériences en partys et en festivals disco, house et techno en Europe. Des influences que l’on peut reconnaitre à travers leurs remix.
À quoi les gens doivent-ils s’attendre en termes de style musical pour la soirée ?
Les gens ne doivent pas s’attendre à entendre les meilleurs hits de Fleetwood Mac. Notre projet est intéressant parce qu’on joue des chansons moins connues du groupe. Notre son a des saveurs expérimentales, qui font rêver, danser… Presque psychédéliques. Nous ne jouons pas « Dreams » à répétitions.
Et à quoi vous attendez-vous du Québec ?
Nous avons eu de bons commentaires. Les gens semblent être artistiques et créatifs. Mais tout ce que nous avons entendu parler d’autre, c’est de la poutine, ce que nous aimons, mais c’est tout ! Nous avons hâte de découvrir le reste.
DES DJ INTERNATIONAUX
Alex et Lisa ont fait le tour du monde avec leur projet. Ils ont fait vibrer des gens de Portland, Vancouver, Chicago, Australie et bien d’autres pays avec leur musique unique et envoûtante.
Le meilleur endroit pour faire le party sur la planète, selon vous ?
En Irlande. On a aussi de beaux souvenirs en Écosse : les gens criaient « Fleetwood » sur le dancefloor, c’était du jamais vu ! (rires)
Les DJ Alex et Lisa invitent les gens à rester pour discuter avec eux après la soirée. Pour respecter la thématique du party, les gens peuvent se costumer en blanc.
Les gens peuvent se laisser inspirer par l’ambiance romantique et magique. Ils peuvent porter des vêtements flamboyants à la Stevie Nicks, des robes des années 70. Tout ce qu’il faut, c’est se laisser aller et s’amuser.
Pour vous procurer des billets :
10$ en prévente au http://bit.ly/1TvOd8I
15$ à l’entrée.
Pour vous donner une idée de l’ambiance des partys de Fleetmac Wood : www.youtube.com/watch?v=YAwbqpDE_js