L’Anglicane avait l’honneur d’accueillir ce vendredi soir l’attachante et pétillante Gabriella, qui participera à la prochaine étape de The Voice : la plus belle voix, les « Primes », en direct, lors des deux prochains samedis.

gabriella3

Écouter son album The Story of Oak & Leafless et bien l’aimer, c’est une chose, mais assister aux performances de Gabriella sur scène, c’est encore plus magique ! Quand une personne se trouve à la bonne place, on dirait que tout s’aligne. C’est ce qui s’est produit pour Gabriella au cours des derniers mois. Sur scène, on aurait dit un ange tellement elle rayonnait de bonheur. Vendredi soir, ses fans ont été comblés par un spectacle intimiste, où s’est installée naturellement une ambiance chaleureuse. Cette artiste de cœur sait définitivement transmettre sa passion avec générosité et authenticité.

THE VOICE PREMIUM SAISON 5 EPREUVE ULTIME A L'IMAGE: Grannhild, Gabriella,

Je retiens plusieurs moments mémorables de son spectacle, notamment lorsqu’elle est descendue dans la salle pour chanter près de ses fans, lorsqu’elle a chanté en duo sa chanson « Sorrow » avec un talent local, Jean-Michael Grégoire, et le dernier numéro, qui m’avait l’air d’une finale de feux d’artifices. Gabriella est une artiste complète : elle a une voix douce et solide, un look charmant, un talent indéniable pour composer et jouer plusieurs instruments, et elle a une belle personnalité en prime. Elle mérite amplement tout le succès qu’elle a, et celui – d’envergure internationale – qui l’attend. Gabriella a une profondeur qui sait toucher les gens, et à la fois une légèreté qui allège les maux de la vie.

gabriella4

Elle a d’ailleurs annoncé une supplémentaire à l’Anglicane au début 2017 : « un beau cadeau à offrir pour Noël ! », pour reprendre ses mots.

Gabriella a clairement entamé sa route vers la victoire !

Suivez-la au : gabriella.mu