Depuis une quinzaine d’années, l’organisme Au trait d’union Québec collabore à l’organisation d’un gala afin de récolter des fonds pour soutenir la cause de la persévérance scolaire. Cette année, via la Fondation Accroche-Coeur, ce gala d’humour sera présenté le 4 novembre à 20h dans la magnifique salle du Palais Montcalm. Plusieurs artistes de la scène humoristique québécoise ont bien voulu participer à cet événement bénéfice qui sera animé par nul autre que Jean-Michel Anctil. Ensemble, accrochons-nous pour un Gala porteur d’espoir !
Reconnu et respecté par ses pairs, Jean-Michel Anctil n’a pas eu de difficulté à convaincre ses acolytes humoristes de prendre part à ce gala et ainsi faire une différence dans la prévention du décrochage scolaire. Les heureux détenteurs de billets auront la chance de crouler de rire sous les histoires hilarantes et blagues de Philippe Laprise, Dominic Paquet, Sylvie Tourigny, Dominic et Martin, Sébastien Ouellet, Christine Morency, Sam Breton et Simon Delisle. Une belle brochette d’invités qui assureront une soirée mémorable et lucrative !
Fondation Accroche-Coeur
Rappelons que la Fondation Accroche-Coeur qui a vu le jour en mai 2017 a comme mandat principal de soutenir financièrement et autrement l’organisme Au trait d’union Québec dont la mission vise à la prévention du décrochage scolaire. La valeur principale de la Fondation est de promouvoir l’éducation en offrant des bourses d’études, des prix, des bourses de perfectionnement ou toute autre forme d’aide financière pouvant servir à la persévérance scolaire des étudiants âgés entre 12 et 30 ans inscrits dans un établissement d’enseignement secondaire ou postsecondaire.
Faites comme ces artistes et unissez-vous pour la persévérance scolaire. Le 4 novembre, faites une différence et vivez une expérience humoristique sans compromis lors du Gala Accroche-Coeur !
|