Crédit Photo: Stéphane Bourgeois
Plusieurs festivaliers étaient sur les Plaines hier pour cette soirée 100% rap! Moins qu’à Luke Combs, certes, mais comme on dit, vaut mieux la qualité que la quantité! Certains y étaient pour $uicide Boy$, mais d’autres attendaient avec impatience un certain Ludacris! J’étais de cette gang!
Le rappeur d’Atlanta a du micro derrière la cravate, on le sait, et il n’a pas la réputation de décevoir les foules. Mission accomplie pour lui, qui a enflammé les Plaines avec un max d’énergie. C’est plus d’une vingtaine de chansons en une heure qu’il a déballé sur les plaines, hits inclus.
Yeah, Southern Hospitality, Stand Up, Money Maker Yeah, Glamorous, Break Your Heart et How Low étaient de la partie, pour ne nommer que ceux-là!
« On devait faire huit chansons. On va en faire plus que ça. Je vous adore », a-t-il lancé à la foule, la qualifiant aussi de la citéla plus bruyante où il avait performé.
Les reprises ont elles aussi eu la cote sur les plaines avec All I Do is Win et l’indétrônable Move Bitch, titre qui a ravivé la nostalgie pour plusieurs je pense. La table était ainsi mise pour $uicide Boy$, qui ont à leur tour mis le feu aux plaines. Si tu es fan de hip hop, tu devais être sur les Plaines. Voilà, c’est dit!
PS: On souhaite aussi bonne fête à DJ Infamous, qui fêtait son anniversaire hier !