La chanteuse country Justine Blanchet lance « Hard to Love », son premier extrait produit à Nashville
L’artiste country Justine Blanchet est ravie de partager son nouveau single, Hard to Love, disponible en ce moment sur toutes les plateformes numériques et aux radios canadiennes.
Écoutez « Hard to Love » sur Spotify: tinyurl.com/hardtolovespotify
Hard to Love est la première collaboration entre l’artiste et le producteur à succès de Nashville Danick Dupelle (Tyler Joe Miller, Matt Lang, Five Roses, Mountain Daisies). Écrit par un trio d’auteurs-compositeurs country remarquables – Courtney Cole, Derrick Southerland et Kelly Archer, Hard to Love offre une saveur country invitante avec des touches de pop moderne dans son examen honnête de l’amour qui semble hors de portée.
Cette chanson parle de vouloir aimer quelqu’un qui est difficile à aimer à cause de leur détachement émotionnel, ce qui fait qu’ils ne réalisent pas ce qu’ils ont devant eux. Bien que je n’aie pas écrit cette chanson, ces paroles ont résonné en moi. – Justine Blanchet
Avec huit extraits précédents – dont Strong (2019) et Get Out of the Mud (2021) (#4 sur CBC Country/Sirius XM) – et des performances au Festival Country Lotbinière, au Bluebird Cafe à Nashville et au Diamonds in the Rough pendant le Canadian Country Music Week, Justine Blanchet est prête pour la prochaine phase de son aventure musicale.
Alors qu’elle partage son temps entre le Canada et Nashville, Hard to Love est à la fois sa première chanson produite à Music City et le premier extrait de son album EP, qui sortira en 2023. D’ici là, elle espère que les gens ne soient pas trop dur avec eux-mêmes quand ils rencontrent quelqu’un qui est difficile à aimer.
Je veux [qu’on se souvienne] que peu importe à quel point vous aimez quelqu’un, vous ne pouvez pas le forcer à vous aimer en retour. Mais ce n’est pas grave. Vous ne devriez pas avoir à le faire. Il vaut mieux connaître votre valeur et trouver quelqu’un qui la reconnaisse. Votre patience sera récompensée par un amour honnête et plus épanouissant. – Justine Blanchet
Justine Blanchet appuiera la sortie de Hard to Love avec un vidéoclip officiel, un spectacle le 11 septembre à Calgary pendant le Canadian Country Music Week et une performance le 16 septembre au Festival Western à Saint-Tite, au Québec. De là, elle retournera à Nashville pour terminer les chansons restantes de son EP.