Vendredi soir dernier se tenait le lancement officiel d’une série de soirées bands WKND au Cosmos Café. Une première organisation réussie présentée par WKND en collaboration avec Chic Choc Rhum épicé . Heureusement ce n’était pas la dernière, parce que c’était «trippant».
Les soirées Bands WKND ont donnés un solide coup d’envoi avec des artistes bien connus du public. La programmation musicale de la soirée présentait Floes, Kevin Bazinet et Tone Call. D’abord, Floes a brisé la glace avec son style electro soul. Accompagnée d’un tartare de saumon ainsi que d’un mojito aux framboises, la soirée commençait plutôt bien !
Ensuite, le groupe a cédé sa place à Kevin Bazinet. Le gagnant de La Voix 2015 a interprété des pièces originales, en plus de nous offrir des covers comme la fameuse chansons thème I Don’t Wanna Be de la série culte, Les Frères Scott. Naturellement, l’ambiance a monté d’un cran. La piste de danse s’est remplie d’une variété de personnes. Tout-petits et grands trouvaient leur place dans la foule. Finalement, la soirée c’est terminé en beauté avec la formation québécoise Tone Call.
En bref, je lève mon chapeau à cette belle soirée. Booker vos agendas pour les prochains vendredi et samedi, c’est au Cosmos Café Lévis que a se passe !!
Encore un merci à l’équipe de Brouillard communication qui s’occupe tellement bien des médias. (Insérez ici des faces de fille sur heureuses! ✔️)