Le groupe Kaïn revient plus heureux que jamais avec un tout nouvel album rafraichissant et touchant nommé Welcome Bonheur. Jai eu le plaisir de m’entretenir avec la formation quelques minutes avant leur grande entrée montréalaise.
Welcome Bonheur est l’aboutissement de plusieurs mois de travaille. Après 4 ans de silence, où le groupe jouait des spectacles, les fans avaient très hâte d’entendre ce qu’est maintenant le 5eim album en 17 ans de carrière pour Kaïn.
« Pour nous, c’est important de toujours garder en tête le désir de rendre les gens heureux. C’est notre mission et c’est aussi ce qui a guidé notre dernier album ainsi que tous les autres. Ceci etant dit, quelques chansons un peu plus touchantes sont aussi essentielles afin de preserver l’identité du groupe et ce qu’on sait le mieux faire » m’a confié Steve Veilleux, chanteur du groupe. Pour Kaïn, le but ultime est d’amenner une ambiance de party peu importe où ils sont.
Le processus d’écriture a été plutôt long mais l’attente en vaut la peine. J’ai l’impression que les gars ont pris leur temps afin de remettre un produit vraiment à la hauteur! Le public du club soda était visiblement très heureux de retrouver Kain. Le groupe semblait très satisfait sur scène. Même s’ils ont seulement joué que 5 petites chansons, les fans étaient ravis. « Ce soir cest simplement pour teaser nos fans et aussi leur montrer que nous sommes toujours présents, on va revenir c’est certain! » Le bassiste, Eric Maheu, tenait a mentionner son enthousiame à remettre les pieds sur scène.
L’album est un succès sur toute la ligne. Chaque chanson rend justice à l’attente. L’album Welcome Bonheur est disponible dès maintenant sur Itunes!