Une initiative de Kaïn au profit de la Société de recherche sur le cancer
Un kit de pêche, une ligne à l’eau
On en d’mandait pas plus à la vie
Un p’tit feu pour se tenir au chaud
Moi pis mon frère au Lac Saguay
Une collaboration spéciale est née entre le groupe de musique Kaïn et la Société de recherche sur le cancer. Le groupe a lancé le vidéoclip de la chanson « Coeur d’homme » qui rend hommage à Steve Maheu. Le frère d’Eric Maheu, membre du groupe, est décédé du cancer du côlon l’an dernier. Les fonds collectés grâce à la sortie du vidéoclip seront directement versés à la Société afin de contribuer à financer la recherche sur le cancer.
La chanson « Coeur d’homme » est parue sur l’album 20e anniversaire de Kaïn à l’automne 2019. L’album Je viens d’ici regroupe 10 chansons originales, dont l’extrait radio « Le paradis », et 10 reprises par les coups de coeur du groupe. Sur « Coeur d’homme », les trois membres de Kaïn chante pour une rare fois tous ensembles. Eric Maheu est derrière les paroles et la musique. Ayant tous perdu un être cher en raison du cancer, les membres du groupe envoient un message d’espoir et de sensibilisation.
À travers le temps, l’homme s’est battu égoïstement pour gagner des territoires, pendant que d’autres se battaient simplement pour leur vie en forgeant tout doucement leur résilience. À tous ces hommes et ces femmes pour qui chaque jour est un nouveau combat, nous voulons leur offrir une série d’éternité le temps d’une chanson – Kaïn
Il est possible, dès maintenant, de visionner le vidéoclip de la chanson « Coeur d’homme ». Dans les semaines à venir, les capsules exclusives tournées avec les membres du groupe pour l’occasion seront disponibles en se rendant au coeurdhomme.ca. Ce sera surtout l’occasion de faire un don afin de soutenir l’initiative du groupe et la recherche sur le cancer.
P.S. As-tu des mouchoirs proches?
J’te promets mon coeur d’homme là-dessus
tu risques d’en avoir besoin!