Ce n’est pas une blague! Prime Video annonce les humoristes qui participeront à LOL : Qui rira le dernier? Cette série de six épisodes animée par Patrick Huard sera présentée au début de 2023,en exclusivité sur Prime Video dans plus de 240 pays et territoires du monde!
Se joindra à lui, une prestigieuse distribution composée de Marie-Lyne Joncas, Rachid Badouri, Yves P. Pelletier, Arnaud Soly, Christine Morency, Laurent Paquin, Richardson Zéphir, Virginie Fortin, Mathieu Dufour et Édith Cochrane!
Prime Video dévoile aujourd’hui les vedettes de sa prochaine série, LOL : Qui rira le dernier? animée par Patrick Huard. La version québécoise de cette émission couronnée d’un succès planétaire réunira Marie-Lyne Joncas, Rachid Badouri, Yves P. Pelletier, Arnaud Soly, Christine Morency, Laurent Paquin, Richardson Zéphir, Virginie Fortin, Mathieu Dufour et Édith Cochrane. Leur objectif : ne pas rire et tenter de faire rire leur adversaire en premier afin d’éviter l’élimination. La dernière personne à tenir le coup remportera le grand prix de 100 000 $, qui sera remis à l’organisme de bienfaisance de son choix. LOL : Qui rira le dernier? sera présenté au début de 2023, en exclusivité sur Prime Video dans 240 pays et territoire du monde.
«Nous sommes privilégiés d’avoir 10 des humoristes et comédiens les plus populaires au Québec et les talents incontestables d’animateur de Patrick Huard dans cette version de LOL,» affirme Brent Haynes, Chef des productions originales au Canada, Amazon Studios. «Le niveau de plaisir de la distribution est palpable et contribue à créer des situations comiques en temps réel.»
Cette série Amazon Original, produite au Québec par Attraction, déploie des dizaines de caméras pour ne rien manquer de cette compétition de six heures truffée de rebondissements imprévisibles et de moments exaltants. Ces vedettes de l’humour s’exécutent dans différents styles comme le stand-up, les rôles de composition, l’improvisation et la comédie physique, dans le seul et unique but de faire rire sans perdre leur sérieux. À mesure que le temps s’écoule, ceux qui ne peuvent retenir leur rire sont éliminés. La personne qui reste impassible le plus longtemps remporte le grand prix de 100 000$ au profit de l’organisme de bienfaisance de son choix.
LOL : Qui rira le dernier? est la plus récente adaptation de Documental, la série à succès d’Amazon Original lancée au Japon. Dans cette émission produite par l’agence Yoshimoto Kogyo, et créée et animée par Hitoshi Matsumoto, ce dernier lance 10 humoristes dans un « combat de rires à huis clos » où tous les coups sont permis. L’émission chouchou du public a été adaptée au Canada, au Brésil, au Japon, au Mexique, en Australie, en Allemagne, en Italie, en France, en Inde et en Espagne. Jay Baruchel, Eugenio Derbez, Fedez, Michael « Bully » Herbig et Rebel Wilson comptent parmi les célébrités locales qui en ont assuré l’animation. LOL : Qui rira le dernier? s’ajoute aux nombreuses séries canadiennes Amazon Original telles que The Kids in the Hall, Le lac, LOL : Qui rira le dernier Canada, Tout ou rien : Toronto Maple Leafs et Le meurtre non résolu de Beverly Lynn Smith.
Depuis 2015, Amazon Studios a tourné plus de 25 séries et films Amazon Original au Canada, dont Le Maître du Haut Château et Upload en Colombie-Britannique; The Boys, Reacher et The Expanse en Ontario; Tales from the Loop au Manitoba; ainsi que des scènes de Jack Ryan de Tom Clancy et des Voyeurs au Québec. LOL : Qui rira le dernier? viendra rejoindre les milliers d’émissions de télévision et de films hollywoodiens et internationaux qui figurent au catalogue de Prime Video, notamment des productions Amazon Original en censées par la critique comme Le Seigneur des anneaux : Les anneaux de pouvoir, Reacher, The Boys et Jack Ryan de Tom Clancy, ainsi que les séries Fleabag et La fabuleuse Mme Maisel, lauréates d’un Emmy et d’un Golden Globe.
Les personnes abonnées à Prime pourront regarder LOL: Qui rira le dernier? partout et en tout temps via l’application Prime Video en ligne ou sur leur téléviseur intelligent, appareil mobile, téléviseur Fire TV, téléviseur ordinaire muni d’une clé Fire TV, tablette Fire ou appareil Apple TV. À partir de l’application Prime Video, elles peuvent télécharger les épisodes de leur choix sur leur appareil mobile ou leur tablette, puis les regarder hors ligne au moment qui leur convient le mieux, sans frais supplémentaires. Prime Video est offert au Canada sans supplément dans le cadre de l’abonnement à Prime pour seulement 99 $ CA par an ou 9,99 $ CA par mois (taxes applicables en sus). Pour en savoir plus et profiter d’une période d’essai gratuite de 30 jours, visitezprimevideo.com.