Du 6 au 8 mars 2025 – Une présentation de Loto-Québec en collaboration avec Vidéotron
L’édition 2025 d’Igloofest Québec, une présentation de Loto-Québec en collaboration avec Vidéotron, démarrera en force! La soirée d’ouverture prévue le jeudi 6 mars 2025 avec l’incontournable légende de l’EDM Tiësto affiche déjà complet. Cet engouement démontre une fois de plus la qualité et la pertinence de ce rendez-vous hivernal annuel qui fera vibrer Québec au rythme de la musique électronique pour une 3e année. 

Pour la première fois en onze ans, Tiësto, l’icône de l’EDM sept fois nommé aux Grammys, foulera la scène de Québec, offrant une performance qui s’annonce mémorable. Il sera précédé des prestations électrisantes de Nico de Andrea et de Yas Khazen, promettant une soirée inoubliable à la place Jean-Béliveau pour ouvrir cette troisième édition en grand. Ce succès fulgurant témoigne non seulement de l’intérêt marqué pour la programmation de cette année, mais également de la croissance rapide d’Igloofest Québec sur la scène culturelle de la ville : « Le succès et la croissance rapide de notre événement reposent sur le travail acharné de nos équipes, qui ont su proposer une expérience de grande qualité dès les premières éditions. Cela se reflète dans l’augmentation constante du nombre de festivaliers présents et dans la possibilité d’accueillir un artiste de calibre mondial comme Tiësto, explique Martin Tremblay, président de Gestev. Nous sommes fiers de pouvoir offrir une expérience unique qui permet de célébrer ensemble la fin de l’hiver de façon festive. »
 
Rappelons que ce sont plus de 20 000 Igloosapiens qui sont attendus du 6 au 8 mars prochain pour participer au festival de musique le plus froid au monde. Les festivaliers auront également la chance de prolonger les festivités dans une ambiance intime grâce au grand retour des Après-ski à la Boîte de Nuit St-Joseph, dont la programmation sera bientôt dévoilée. 
 
Trois soirées grandioses en vue 
Les guerriers du froid qui n’ont pas pu obtenir leurs billets pour le jeudi 6 mars peuvent encore profiter de la magie d’Igloofest Québec en se procurant des billets pour les deux autres soirées qui promettent elles aussi de rester gravées dans les mémoires! Le vendredi 7 mars, la place Jean-Béliveau s’animera sous les platines de l’ukrainienne Miss Monique, icône mondiale de la techno progressive, qui fera vibrer les festivaliers avec son style unique lors de sa toute première prestation à Québec.

En première partie, le talentueux duo montréalais Hicky & Kalo et la DJ et auteure-compositrice de Québec, SIN LESS, plongeront la foule dans une ambiance envoûtante. La soirée du samedi 8 mars ouvrira la voie au légendaire deadmau5 qui, avec ses sept nominations aux Grammys, revient à Québec après 10 ans d’absence pour clore cette 3e édition avec un spectacle à couper le souffle. Il sera précédé par TDJ, championne de l’éclectisme axé sur la trance, ainsi que par le québécois LOU FRE$H.