Oui, on en parle encore du méga party qu’on a pu vivre ce dimanche 3 juillet, au fameux Beach Club de Pointe-Calumet. J’y étais pour mon baptême de l’impressionnant rêve des frères Primeau, bâtir un endroit unique à Montréal pour recevoir des djs d’ici, mais aussi à l’international, dequoi faire ravir les amateurs d’EDM.

Je suis une fan d’EDM oui, mais surtout et encore plus, depuis mon entrée dans la vibe #beachdayeveryday. J’ai juste envie de dire enfin! Je trouve que le Beach Club a vu juste. On a besoin d’endroits pour ce genre de musique à QUÉBEC, mais c’est aussi et surtout ce mode de vie dont on a soif chaque jour qui m’a conquise. Danser, sourire, rire, sauter, se laisser aller et juste profiter du moment présent tous ensemble en compagnie d’une emblème et d’un phénomène mondial de la musique. La simplicité les amis, le soleil, la chaleur :  la combinaison parfaite, pour oui vouloir passer ton été là bas, loin du stress.  À cet endroit, le temps s’arrête vraiment, tellement que Tiestö a fait une performance qui a duré le double du temps prévu!!! Oui, il a même dit à Olivier Primeau : « c’est le meilleur club au monde mon ami« . De quoi être bien fier et croyez-moi il en a vu des clubs.

Parlons-en de ce club qui fait tant jasé. Depuis 2015, le Beach Club connait un succès monstre. Avec son décor paradisiaque et son ambiance excentrique, le Club a fait son entrée parmi le palmarès des meilleurs clubs selon le réputé magasine Dj Mag. En plus, le Beach s’associe cette année à V télé, avec sa toute première série web, pour découvrir l’envers du décor et en connaître plus sur le visionnaire Olivier Primeau.

Cliques juste ici : http://vtele.ca/webseries/beach-day-every-day/

Le BeachClub a charmé des milliers de spectateurs et de passionnés de musique électronique cet fin de semaine, et il prévoit te séduire encore, pour le reste de l’été (oui oui jte jure.) J’ai juste envie de te dire d’aller faire ton tour et de profiter de ce qui se passe. Tu te prévoit un petit roadtrip avec tes meilleur(e)s ami(e)s et tu vis une petite journée comme si t’étais sur un de ces spots comme L’Ilbiza. Je trouve ca assez chill et encourageant. C’est bien d’encourager les gens d’ici qui voient grand et qui comprennent qu’au fond tout ce qu’on recherche c’est profiter de la vie et de faire du moment présent un moment magique.

Juste chapeau.

Pi Oli, faut qu’on se parle toi pi moi … pour Québec oui oui.

ok je suis très emballé, mais je suis un peu comme toi mon ami.

Qui embarque?

Sabrina (Clouts)