La WWE (World Wrestling Entertainment), qui fait partie de TKO Group Holdings (NYSE : TKO), annonce aujourd’hui 10 nouvelles éditions de Raw et de SmackDown qui sillonneront les États-Unis et le Canada dès cet été. Les amateurs de lutte de la capitale retrouveront ainsi rapidement l’ambiance survoltée du ring alors qu’après un premier passage remarqué en 2023, le Monday Night Raw reprendra d’assaut le Centre Vidéotron le lundi 11 août prochain.
Une prévente sera offerte aux abonnés de l’infolettre du Centre Vidéotron le mercredi 23 avril dès midi, alors que la mise en vente au grand public débutera le vendredi 25 avril à 10 h sur gestev.com.
À propos de la WWE
La WWE est une organisation médiatique intégrée et un leader reconnu dans le domaine du divertissement mondial. La société se compose d’un portefeuille d’entreprises qui créent et diffusent un contenu original 52 semaines par an à l’intention d’un public mondial. La WWE s’engage à proposer un divertissement familial dans ses programmes télévisés, ses événements en direct, ses médias numériques et ses plateformes d’édition. Des informations complémentaires sur la WWE sont disponibles sur wwe.com et corporate.wwe.com.
À propos du Centre Vidéotron
Le Centre Vidéotron est une salle multifonctionnelle pouvant accueillir plus de 18 000 personnes en formule assise et plus de 20 000 personnes en formule concert. Inauguré le 12 septembre 2015, le Centre Vidéotron se prête aussi bien aux concerts musicaux d’envergure qu’aux événements sportifs grâce à ses multiples configurations. Il est le domicile des Remparts de Québec qui évoluent dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). L’édifice peut également être l’hôte de matchs de hockey de niveau professionnel puisqu’il répond aux exigences de la Ligue nationale de hockey (LNH)