Crédit photo: Miguel Lagueux
C’est dans le cadre du lancement de l’album “Jusqu’à l’aube” que j’ai eu le plaisir de rencontrer Marième, une jeune chanteuse qui a énormément d’expérience derrière la cravate et qui ne cesse de nous épater d’année en année avec de nouvelles créations.
« J’ai toujours fait quelque chose de dansant. Je décris ma musique comme étant un peu fucky reggea party. Je veux que les gens dansent et passent un bon moment pendant mes shows.” Marième tient à ce que son public s’amuse,chante et danse avec elle lorsqu’elle est sur scène.
Marième peut compter sur un public très présent qui l’appui depuis ses débuts dans le monde de la musique. « Je suis chanceuse, j’ai beaucoup de gens qui me suivent. Je suis très contente. Ça démontre un bel appui en rapport à ce que je fais” Ce support du public, elle le mérite ayant travaillé très fort au cours des dernières années afin d’atteindre ses objectifs.
Marième rêve de faire le tour du monde avec ses amis et acolytes de musique. Elle a déjà parcouru plusieurs coins de la planète, entre autre la France et l’Afrique, mais le tour du monde reste un objectif à atteindre et nous lui souhaitons la meilleure des chances.
Pour suivre Marième :https://www.facebook.com/Marieme-224984224179396/?fref=ts
Crédit photo: Miguel Lagueux