Dans le cadre de son 10 e anniversaire, les restaurants La Chambre – Microbrasseries Sportives sont fiers d’annoncer un partenariat avec le défenseur des Canadiens de Montréal, Arber Xhekaj en tant que nouvel ambassadeur de la chaîne. À cette occasion, La Chambre lui rend hommage en dévoilant un tout nouveau smash burger portant son surnom original, « Le Shérif. »
Tout au long de sa carrière, le natif de Hamilton, en Ontario, a été reconnu comme un joueur robuste et courageux, ne craignant jamais personne pour défendre ses coéquipiers. C’est lors de ses années dans le hockey junior qu’il a hérité du surnom « Le Shérif. » Cependant, l’an dernier, lors de sa première année dans l’uniforme des Canadiens, un coéquipier l’a surnommé « Wi-Fi » pour le taquiner avec son nom de famille. Ce temps est révolu et cet automne, Les restaurants La Chambre rebaptisent Arber Xhekaj avec son vrai sobriquet : « Le Shérif»
Le smash burger « Le Shérif », (une boulette de viande de la grosseur d’une balle de golf pressée contre une surface très chaude, bavette AAA frits, fromage cheddar, oignon rouge, cornichons, mayonnaise fumée, sauce BBQ Whisky.) est disponible dès maintenant dans les cinq restaurants La Chambre. Pour Arber, il est important de s’impliquer dans la communauté et de redonner tant au Québec que dans sa région natale. Durant sa jeunesse, ses parents lui appris l’importance du travail acharné, de la confiance en soi et des valeurs d’entraide. C’est pourquoi, sur chaque smash burger « Le Shérif » vendu, un 1$ sera remis à deux fondations au choix d’Arber. La première étant Angel Project, de London en Ontario, là où sa mère est bénévole. Cet organisme offre de l’aide à des milliers de patients en soins complexes sous la forme d’équipement médical de premier plan. La seconde est l’organisation Vision Inter-Cultures. Arber, en souvenir de ses parents qui ont immigré au Canada dans les années 1990 à la recherche d’une vie meilleure, a choisi de supporter cet organisme basé sur la Rive-Sud de Montréal qui se consacre à l’amélioration de la vie des familles immigrantes.
« Je suis heureux d’être le nouvel ambassadeur de La Chambre, une entreprise locale qui, au fil des 10 dernières années, a développé de forts liens avec les amateurs de hockey. Redonner à la communauté a toujours été important pour moi et je suis extrêmement reconnaissant de pouvoir offrir une partie des ventes de mon burger « Le Shérif » à des fondations qui me tiennent à cœur, » déclare Arber Xhekaj.
« Nous sommes très fiers qu’Arber ait accepté d’être notre porte-parole. Je trouve que son parcours nous ressemble et j’ai hâte que nos clients goûte à ce délicieux smash burger, » affirme avec enthousiasme Éric Champoux, président-fondateur de La Chambre – Microbrasseries sportives.
À propos de La Chambre :
« Nous sommes en mars 2013, 11 « boys » dans une chambre de hockey, casques et épaulettes enlevés, une bière à la main, soulignant l’effort et le travail d’équipe de la partie qui vient de se terminer. On jase, on prend un verre, personne ne veut s’en aller, on peut ressentir la satisfaction, la fraternité qui règne dans le local. Il ne manquait qu’un repas réconfortant, une télé afin d’écouter la partie du « CH » et se sentir comblé. C’est à cet instant précis qu’est venue l’idée de La Chambre. Pouvoir prolonger le plaisir d’une bonne « game » entre amis. Le concept fut tout d’abord ouvert dans un petit local du vieux Terrebonne. La capacité de 30 places fut rapidement trop exigüe, mais a servi de tremplin, pour ce qui allait suivre… »
La Chambre compte 5 restaurants: Terrebonne, Repentigny, Blainville, St-Eustache et Trois- Rivières
Visionnez la première vidéo publicitaire de la campagne du smash burger « Le Shérif » :
https://youtu.be/LSJYQCSh6wA?si=VPiRv6TUG3wCXC5p