L’autrice connue pour, notamment, Mille pages plus tard se lance dans un nouveau genre littéraire!
Autrice de plus de soixante parutions, l’autrice Marie Potvin sait toujours surprendre. Découverte, dans mon cas, avec le roman Avec toi, j’ai été séduit comme plusieurs par son humour et ses histoires originales. Dans Avec toi, elle proposait un roman pour adulte où la différence de grandeurs n’était pas la seule barrière du potentiel couple. Dans ses séries à succès (Les filles modèles, Zoélie l’allumette), elle mélange paranormal, fantastique, romance contemporaine, comédie, horreur.
Avec La menace de l’ogre, Marie Potvin s’essaie à un nouveau genre: le roman d’horreur, et prouve encore une fois sa capacité à créer des univers captivants et étonnants.
Et si la légende était vraie?
En jouant, Noah suit son ami Gabriel sur un terrain abandonné. C’est là que se trouve la maison de l’ogre. Cette horrible créature enfermerait ses victimes dans son sous-sol. Quand les garçons sont pris au piège, ils doivent fuir au plus vite. Car le monstre attend le bon moment pour les dévorer!
Procurez-vous ce roman 6-10 ans dès maintenant en cliquant ci-dessous!
À propos de l’autrice…
Marie Potvin a étudié en lettres, puis en sexologie, avant de se lancer dans l’écriture en 2009. Son créneau est la littérature sentimentale, parfois comique, parfois dramatique, toujours axée sur l’intrigue et l’émotion.