Cet article pourrait contenir des traces de mushpits, de musique électro, de coup de chaleur et de jeunes festivaliers.
🎉🎈🎉🎈🎉🎈🎉🎈🎉🎈🎉🎈🎉🎈🎉🎈
Hier soir, le fameux mercredi électro a fait son retour au Festival d’été de Québec sur la scène Bell. Plusieurs jeunes se sont rassemblé sur les Plaines d’Abraham, sous les quinze degrés pour passer une soirée festive haute en couleur et en musique.
À 19h00, la foule était déjà énergique à l’arrivée de A Tribe Called Red, un groupe canadien originaire d’Ottawa. La soirée a commencé en beauté et a pu préparer le troupeau à la suite des choses.
Quelques minutes avant 19h45, les cris se faisaient entendre, annonçant l’arrivée de DVBBS sur scène. Les deux Canadiens : Chris Andre et Alex Andre ont pu envenimer la foule avec leur performance. L’ambiance était au rendez-vous.
Par la suite, ce fut à 20h45 que le fameux rappeur américain Fetty Wap a fait son entré sur scène, accompagné de Monty, pour une performance du tonnerre. Dès les premières minutes, les plaines se sont transformés en karaoké géant avec les hits à succès du chanteur.
Ce fut à 22h30 que la soirée fût clôturée avec l’arrivé de Flume, un DJ et producteur originaire d’Australie. Malheureusement, bien que plusieurs l’attendaient, Flume n’a pas su répondre aux attentes des spectateurs. Après seulement 20 minutes de prestations, plusieurs quittaient déjà la soirée. Tout de même, pour ceux qui y étaient encore présent, l’atmosphère était plaisante !
La soirée en soi fût une expérience spectaculaire, digne d’une boite de nuit en plein air.
On se voit en 2018 pour une prochaine soirée ÉlectroFEQ.