Une année record en vue avec la plus grosse programmation du festival de Lévis
Après avoir fait sensation en annonçant Bryan Adams parmi les têtes d’affiche de sa 41e édition, le Festivent de Lévis annonce la venue de deux autres pointures de la musique pour 2024. Les légendaires Black Eyed Peas et la formation québécoise de portée internationale Simple Plan se greffent à la programmation, ce qui confirme une mouture exceptionnelle pour l’événement musique et famille de l’été!
Le 1er août prochain marquera le premier passage des Black Eyed Peas à Lévis. Muni d’un tout nouvel album, de multiples collaborations enflammées (Ritmo, Mamacita, Girl Like Me) et de classiques monstres comme Let’s Get It Started, Pump It et I Gotta Feeling, le groupe américain promet une soirée inoubliable sur une énorme piste de danse. Au cours du dernier quart de siècle, Taboo, will.i.am et apl.de.ap ont façonné le panorama musical avec des albums écoulés à 35 millions d’exemplaires, de nombreuses distinctions aux Grammy Awards et 10 milliards de visionnements sur YouTube. Leur musique emblématique à la croisée du hip-hop et de l’électronique fera assurément chanter et vibrer un public nostalgique!
Simple Plan illuminera à son tour la scène principale du festival le 3 août. Cumulant 25 ans de succès, le nom n’est plus à faire pour la formation qui a déplacé les foules au Brésil, en Australie, au Japon et partout en Europe – pour ne nommer que ceux-là. Le savoureux équilibre de punk, rock et pop que Simple Plan a su renouveler au cours des années en fait sa renommée. Le groupe comblera certainement bon nombre de festivaliers, qui retrouveront les chansons phares composant la trame sonore de leur vie comme I’m Just A Kid et Welcome To My Life.
Du 31 juillet au 4 août prochains, le Festivent de Lévis se définira une fois de plus comme un rendez-vous unique et éclectique réunissant artistes internationaux et québécois, montgolfières, activités pour la famille et manèges. Rappelons également l’une des nouveautés de cette année : les enfants de 11 ans et moins entreront gratuitement sur le site! Avec cette initiative, Festivent tient lieu de sortie familiale abordable et se distingue encore plus comme un incontournable estival.
Les laissez-passer sont en prévente dès aujourd’hui à la billetterie en ligne du Festivent. Pour un temps limité, le public profite d’un rabais de 10 $ sur le passeport 5 jours (59,99 $ au lieu de 69,99 $).