L’année 2020 commence en grand pour Andréanne Marquis et son équipe,  avec L’application Womance!

Cette application a ainsi été développée pour faciliter votre magasinage. Vous y retrouvez tous les mêmes produits que sur le site,mais dans une application facile à utiliser. Images de qualités, paiements rapides, facilité de navigation et plus encore!

Son plus grand avantage?
Vous avez simplement à activer vos notifications et nous pourrons vous rejoindre directement et rapidement lorsque nous aurons des nouveautés ou des promotions (parce qu’il y en aura plusieurs pour celles qui seront abonnées à l’application)!

Voici d’ailleurs le message qu’Andréanne a partagé:

View this post on Instagram

Alors je viens de lancer une application pour Womance. Je dis « je » puisque j’y travaille seule depuis 4 mois. Si tu m’avais dit un jour que j’aurais réussi à faire cela (un logiciel qui m’a aidé, faut l’avouer), je ne t’aurais jamais cru. 📲 Après 4 ans d’existence, j’ai vraiment l’impression que Womance devient une adulte. Peux-tu croire que je n’avais aucun but pour elle au départ? Rien du tout. Et là, je suis devant des moments qui me semblent irréalistes. • D’abord le lancement de l’application. Ensuite, Womance doit déménager en début 2021, notre bail est terminé et on manquera d’espace. On loue ailleurs ? On construit ? On achète ? Présentement on travaille sur la création de la propre identité de Womance. Sa propre ligne de vêtements imaginée de A à Z par nous. Pourquoi on ne l’a pas fait avant? Pourquoi on a toujours distribué des vêtements et jamais rien produit? La raison est qu’on ne vendait pas assez pour réussir à tout vendre ce qu’on aurait produit. Les ventes n’étaient pas là. • Tu es surpris? Ça se peut, mais pour te donner une idée, ça fait 4 ans que Womance existe et ça fait 2 ans que je me dégage un salaire de 32500$ par année, et je suis chanceuse. Rares sont les entrepreneurs qui réussissent à se verser un salaire dans les 3 premières années. Womance a vécu pendant ses 2 premières années de vie dans mon appart. Elle n’aurait jamais été capable de se payer un loyer. • Il faut être dérangé pour décider du jour au lendemain de s’offrir aucune stabilité en décidant de bâtir une entreprise sans trop savoir où cela mènera. Il faut être naïf de croire que devenir notre propre patron nous offre de la liberté. Il faut être mal informé pour penser qu’on va devenir riche du jour au lendemain. J’étais et je suis encore tout cela. Et je pense que c’est ce qui fait de moi l’entrepreneure surprise, reconnaissante et travaillante que je suis. La finalité n’a aucune valeur à mes yeux parce que le chemin que je parcours m’amène tellement plus loin. 🛤 L’entrepreneuriat vous parle? Mettez sur papier vos projets. Repensez-les. Calculez-les. Et si votre instinct vous dit que c’est la chose à faire, vos années les plus surprenantes sont assurément devant vous.

A post shared by Andréanne Marquis 🇨🇦 (@andreanne_mar) on

 

Voici le lien pour télécharger l’application :

Apple Store
Google Play

Et voici un aperçu des nouveautés qui sont disponibles dès maintenant!
#BEWOMANCE

La livraison vous est maintenant offerte à 3.99$ en tout temps (1 à 3 jours ouvrables au Québec et en Ontario) et elle est gratuite pour les toutes commandes de 75$ et +.

Bon magasinage!