Il n’est pas rare de voir les célébrités désireuses de sortir de leur zone artistique. Parce qu’après tout, un artiste est un artiste à part entière et on ne pourra pas le qualifié d’une seule fonction, c’est bien connu… Donc, mettant de côté la musique, l’auteur-compositrice-interprète de 35 ans vient tout juste de rejoindre le rang des femmes aux multiples fonctions artistiques. Elle peut fièrement ajouter le titre de créatrice dans l’industrie de la mode puisqu’elle vient tout juste de lancer une collection à trois volets et c’est vraiment hot.
Le nom de sa compagnie, .soi , s’inspire de l’importance d’être soi-même et de ne pas faire de compromis sur qui l’on est. On aime bien cette idéologie! Son lancement a permis de dévoiler les items qui seront en vente exclusivement sur internet et de présenter les trois volets dont elle est fièrement l’égérie pour cette campagne.
Un peu nerveuse, elle avoue y avoir réfléchi plusieurs fois avant de poser en lingerie pour ce volet. Honnêtement, il ne pouvait pas avoir mieux pour décrire la beauté à l’état pur de la collection et on va se le dire, les photos sont à couper le souffle!
Trois volets
En collaboration avec Sofia Sokoloff, qui propose des dessous délicats et complices, tout en suivant un modèle de production éthique, leur collaboration se décrira alors de charme, douceur et féminité. Les couleurs primaires sont le noir et le rose.
Pour la section vêtement, Marie-Mai nous propose un look plus rural et chic qui se prête à toute sorte d’occasions. Il est même unisexe! À noter aussi que certains tissus sont faits à partir de fibres de bambous, reconnus pour leur confort et leur durabilité. Un petit clin d’oeil au mouvement écolo, on aime ça! Cette collaboration est une gracieuseté du duo Stéphanie Dubreuil et Jean-Philippe Plante, plus connu sous le nom de dailystore.
La troisième partie est un volet le accessoire. En partenariat avec l’entreprise montréalaise wellDunn, ils nous présentent à la femme modernes des bijoux faits à la main et plaqués.
La collection, créée en collaboration avec trois créateurs québécois, se voudra éphémère.
On espère que cette première campagne fasse sa place parmi dans l’industrie et on a déjà hâte de voir la prochaine collection!