Québecor Groupe Sports et divertissement, Gestev et le Centre Vidéotron, les Remparts de Québec et l’Armada de Blainville-Boisbriand prennent acte de la décision du gouvernement du Québec d’interdire, pour une durée de 30 jours, les événements intérieurs de plus 250 personnes afin de contrer la pandémie du COVID-19 (coronavirus). Dès lors et jusqu’à nouvel ordre, les événements intérieurs de Québecor Groupe Sports et divertissement, dont les événements du Centre Vidéotron, soit les spectacles de musique, les parties des Remparts de Québec et de l’Armada de Blainville-Boisbriand et autres événements, seront soit reportés ou annulés.
Événement reporté
Pour le spectacle de Lara Fabian qui devait avoir lieu le 4 avril au Centre Vidéotron, il sera reporté au 21 juin. Les billets sont toujours valides et seront honorés.
Événement annulé
Le spectacle des Harlem Globetrotters du 26 mars n’aura pas lieu. Tous les billets de cet événement seront remboursés.
Autres événements
Pour le Championnat du monde unifié des mi-lourds Beterbiev vs Meng du 28 mars prochain, le Groupe Yvon Michel, Top Rank et le Centre Vidéotron sont à discuter de la possibilité de reporter l’événement. Dès qu’une décision sera prise, les amateurs en seront informés.
Pour nos équipes de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, les autorités de la ligue évaluent actuellement les prochaines étapes et communiqueront leur décision aujourd’hui. Toutefois, il est d’ores et déjà clair que les parties des Remparts de Québec de demain, le 13, des 15 et 21 mars ainsi que celles de l’Armada de Blainville-Boisbriand des 18, 20 et 21 mars ne se tiendront pas à la date prévue.
Les détenteurs de billets pour un événement reporté ou annulé qui ont procédé à une transaction sur Ticketmaster ou à la billetterie du Centre Vidéotron peuvent en tout temps être remboursés. Une procédure détaillée suivra par courriel.
Pour Québecor Sports et divertissement, il est primordial de protéger la santé et la sécurité du public et ainsi se conformer aux directives émises par le gouvernement et par les autorités en matière de santé publique. Des mises à jour seront effectuées au fur et à mesure de l’évolution de la situation.