C’était une soirée 90’ parfaite hier à la Place George-V avec Moist et +Live+ en tête d’affiche! Les 2 formations ont offert leur 200% et tous leurs succès, au grand plaisir du public.
En ouverture, c’est d’abord le jeune (et talentueux) Tyler Shaw que nous avons-nous vu. Celui qui était peut-être moins dans le « fit » de la soirée a su tout de même prendre sa place et donner une bonne performance. Les fans qui étaient là pour le voir ont trouvé leur compte et pu fredonner ses quelques titres qui roulent bien sur nos radios.
Suivait ensuite la formation canadienne Moist, avec le chanteur David Usher. Malgré quelques petits problèmes de voix en début de spectacle les choses se sont rapidement placées! Nous avons été servis côtés « hits » avec des classiques comme « Silver » et « Push » en plus de quelques reprises (excellentes disons-le!!) dont Michael Jackson et même Metallica. Vous devinerez que les festivaliers ont aussi été nombreux à chanter les chansons Black Black Heart ou Resurrection.
Pour conclure: +Live+ !! La formation américaine est débarqué en grand pour le FEQ, avec des titres comme All Over You et Selling the Drama. Plusieurs titres de leur troisième et populaire album ont été interprétés, au plus grand plaisir des festivaliers. Nous avons pu entendre des titres comme Towne, Lightning Crashes et I Alone et même des reprises de groupes phares comme REM et les Rolling Stones. Le chanteur Ed Kowalczyk était au sommet de sa forme, tout en voix, et cri que à bloc, même pour un bain de foule!!
Une autre soirée impeccable au FEQ, et ce, même malgré la pluie!