Le vendredi 14 juin 2024 dans le cadre d’un premier weekend thématique new country présenté au Théâtre Capitole
Suivant la vague de popularité pour le new country, Gestev est heureuse d’annoncer un weekend thématique les 14, 15 et 16 juin 2024 au Théâtre Capitole. Alors que plus de détails sur l’événement seront dévoilés dans un deuxième temps, l’un des artistes est aujourd’hui divulgué. C’est le talentueux Noah Alan qui ouvrira le bal le vendredi!
Quelques mots sur Noah Alan
Originaire de Virginia Beach, c’est en 2020, en pleine pandémie, que Noah Alan décide de poursuivre son rêve en s’installant à Nashville. Jonglant avec plusieurs emplois pour joindre les deux bouts, cela ne l’empêche pas de livrer de nombreux concerts durant sa première année dans le berceau de la musique country. Noah se démarque alors rapidement par ses tonalités influencées par les récits remplis d’âme, les traditions fougueuses du Texas et l’attrait intemporel du country classique.
Avec plus de 450 concerts donnés en plein cœur de Nashville au cours de la dernière année, Noah Alan est de retour à Québec cette semaine afin de renouer avec cette ville qui l’a si bien accueilli lors de son passage en octobre dernier dans le cadre de la soirée Country des Remparts de Québec. Il offrira divers spectacles pour lesquels il ne reste que quelques places, notamment à l’Archibald microbrasserie de Sainte-Foy, aux Maltcommodes, à la Taverne Grande Allée, en plus d’un arrêt en Beauce pour deux représentations à la Broche à Foin. Le chanteur sera également présent au Centre Vidéotron ce dimanche pour le match des Remparts de Québec et en profitera pour rencontrer le public et offrir une séance d’autographes. Lors de son retour dans la Capitale-Nationale en juin prochain, il fera de nouveau vibrer son public au son de ses hymnes à la résilience, ses odes à la famille et de ses mélodies authentiques.