Martin Perizzolo était de retour avec la continuité de son premier One-Man Show, à la Salle Albert-Rousseau, le week-end passé.
Tout de même mieux connu pour ses rôles à la télévision, Poudy dans L’Gros Show avec Mike Ward, Benoît dans les publicités des Fromages d’ici ou encore J-F dans les Beaux Malaises avec Martin Matte, mais pourtant diplômé de l’école Nationale de l’humour en 1995, l’humoriste aura pris plus de 20 ans à faire le saut en stand-up. Une attente qui aura valut la peine!
Lançé en octobre dernier, son spectacle « Nous », nous fait part de sa vision de la mode, de la consommation, de l’alimentation, des technologies et de leur impacts sur l’environnement ainsi que sur l’évolution de l’espèce humaine, bref un survol de « nous » comme société.
Des sujets abordés avec un humour léger et « tata » propre à lui! Un 90 minutes de ses expériences et anecdotes, comme celle d’Expédition Extrême à Z, il nous raconte sa version du tournage avec un humour décapant! (Si vous ne l’avez pas encore vu péter sa coche à la télévision, dépêchez-vous de taper ça sur Youtube!
Bref Martin Perizzolo nous transporte dans son univers singulier et engagé avec ce premier spectacle! Il est encore en prestation à plusieurs endroits au Québec. Pour toutes les dates, visitez sa page facebook ou le site web d’Evenko!