Omy Laboratoires dévoile enfin sa toute nouvelle image de marque avec le lancement et le retour de sa populaire crème contour des yeux multi-action. L’entreprise de Québec spécialisée dans les soins dermocosmétiques sur mesure a lancé tout récemment son premier produit arborant fièrement le nouveau logo d’Omy Laboratoires. Il s’agit d’un véritable soin tout-en-un composé d’ingrédients hautement performants lancé avec les nouvelles patchs réutilisables pour les yeux Omy. Ce nouvel accessoire de silicone 100% végan vient maximiser les bienfaits et la pénétration du produit, tout en étant une alternative durable aux patchs à usage unique. Dites bonjour à votre nouveau soin indispensable, notre secret pour un regard réveillé et lumineux!
Un regard illuminé en 28 jours
Le regard est ce qui capte l’attention, mais aussi une zone du visage extrêmement sensible à
plusieurs facteurs : fatigue, déshydratation, agressions extérieures et stress. Omy vient à la
rescousse de votre contour des yeux avec un soin multi-action complet formulé spécialement
pour le contour des yeux et les peaux plus sensibles.
Cette crème enrichie de peptides et d’acide hyaluronique, ingrédients qui ont un effet tenseur qui défatigue le regard, est également composée de 25% d’ingrédients actifs qui viennent cibler différentes préoccupations :
● Les poches
● Les rides et ridules
● Les cernes
● Le manque d’hydratation
Une formule efficace pour les signes de l’âge et de fatigue
La crème contour des yeux multi-action d’Omy Laboratoires a été testée sous contrôle ophtalmologique et convient aux porteurs de lentilles cornéennes en plus d’être hypoallergénique. Sa formule est composée à 98% d’ingrédients d’origine naturelle en plus d’être 100% végane. Ce produit est également sécuritaire pour les femmes enceintes et celles qui allaitent puis ne contient aucun paraben, silicone, parfum synthétique ou rétinol.
Profitez des bienfaits de sa formule grâce à ses 4 ingrédients phares :
● Acide hyaluronique : Hydrate et repulpe la peau en plus de lisser les ridules et les pattes d’oies
● Peptides : Stimulent la synthèse de collagène et ralentissent l’apparition de rides
● Extrait de quinoa : Diminue les poches sous les yeux et lisse la peau
● Extrait de marronnier d’Inde : Réduit l’apparence des cernes en stimulant la circulation sanguine
Un soin contour des yeux responsable et innovant
L’environnement a toujours été au centre des priorités chez Omy, c’est pourquoi le nouveau contenant du produit est maintenant composé de bioplastique issu de canne à sucre de source durable et de 12 fois moins de plastique que sa version originale. Cette diminution de plastique représente une économie équivalente à 48 pailles de plastique en plus d’être entièrement recyclable*. L’entreprise a également lancé des patchs réutilisables pour les yeux, accessoire permettant d’aider à faire pénétrer la crème contour des yeux, d’accentuer son effet illuminateur et défatiguant, puis d’aider à lisser les rides et ridules davantage.
*Sur la base de la réduction du poids de chaque emballage et du poids moyen d’une paille en plastique.
Une transition d’image réfléchie
Omy Laboratoires vient d’annoncer sa toute nouvelle image de marque avec un nouveau logo et un premier nouvel emballage écoconçu, minimaliste et moderne. L’image rafraîchie d’Omy représente bien les valeurs phares de l’entreprise, soient l’environnement, la science et la diversité.
« La personnalisation s’adresse à tous et toutes, puis nous voulions une image où tous nos client(e)s et futur(e)s client(e)s se sentiraient vraiment représenté(e)s. Nous avons écouté leurs commentaires au fil des années et sommes très fier(e)s de dévoiler une nouvelle image qui nous représente et qui nous aidera à faire rayonner notre entreprise à l’international. Ce changement d’image s’accompagnera par un changement d’emballage graduel, par souci écologique », souligne Rachelle Séguin, cofondatrice et présidente chez Omy Laboratoires. L’entreprise souligne donc que sa transition d’image prendra plusieurs mois, afin d’écouler ses quantités actuelles et d’éviter le gaspillage de milliers d’emballages.