Brittany Kennell dévoile un nouvel extrait de l’album Pink Collar à venir ce printemps!
« C’est ma nouvelle toune préférée de Brittany Kennell » – tous ceux et celles qui l’écoutent depuis vendredi.
L’auteure-compositrice-interprète montréalaise Brittany Kennell a récemment dévoilé One Drink at a Time. La chanson nous invite à prendre notre temps en amour et savourer chaque instant. Mais est-ce que ce conseil ne s’applique pas à toutes les sphères de nos vies? Avec une belle vulnérabilité qui lui est propre, l’artiste souligne l’importance d’apprendre à se connaître mutuellement d’abord afin de construire quelque chose de durable, plutôt que de se satisfaire d’une aventure amoureuse éphémère et insouciante. Avec sa voix unique, elle transmet un message empreint d’espoir et d’optimisme. Les beaux moments ne sont pas ceux qui se trouvent au fond de la bouteille, mais bien ceux qui sont dégustés un verre à la fois!
De l’album Pink Collar à paraitre au printemps, nous connaissons déjà 4 quatre titres; House and a Dog, Together We’re Rich, Wait on You, puis la nouveauté One Drink at a Time. On y voit se tracer un album d’émancipation et de bonheur qui se construit seul avant de le vivre à deux.
La nouveauté est écrite par Kennell et Nathan Meckel, puis réalisée Ariel Posen, et affiche une sensibilité pop-country. Tout comme le reste de l’album à paraître au printemps, One Drink at a Time est une chanson dans laquelle Brittany Kennell se livre avec sincérité en puisant dans ses expériences personnelles.
Brittany Kennell promet un autre album fougueux et indépendant, donnant le pouvoir aux femmes dans la vie et en amour tout en demeurant vulnérable dans un country bien à elle.
One Drink at a Time parle de donner une véritable chance à l’amour. Lorsque l’alcool s’invite dès le premier rendez-vous, il est plus susceptible de se transformer en une aventure d’un soir seulement. Plutôt que de se précipiter pour finir la bouteille, cette chanson invite à prendre les choses un verre à la fois! – Brittany Kennell