L’ÉlectroFEQ attire chaque année une foule massive et festive sur les plaines, pour danser au son des grands de cet univers. Les Skrillex, Deadmau5 et Chainsmokers ont tour à tour joués dans les dernières années, alors que c’était au tour de Loud Luxury, Diplo et Kygo de se produire mercredi soir. Une soirée haute en couleurs, vibrante pour les tympans et 100% divertissante!
Le duo ontarien Loud Luxury on merveilleusement mis la table! Déjà, le public était gonflé à bloc pour cette grosse soirée Électro. Vous devinez que le niveau a monté d’un cran au son de leur gros succès « Body », qui accumulent les millions de visionnements et d’écoutes! C’était au tour du DJ Diplo de faire son entrée sur la scène, deux d’artificiers, pyrotechnie et effets visuels en prime! Lui qui est déjà à sa 2e visite au FEQ a lancé: « C’est toujours la foule la plus folle! » Et comme de fait, il ne suffisait que cette phrase pour augmenter le niveau d’énergie de la foule. Son remix de la chanson « Wannabe » des Spice Girls a fait plaisir à plusieurs!
22 h 20. Le moment tant attendu de la soirée, moment où Kygo débarquait sur les Plaines. Son DJ set a été un feu roulant de hits, tant actuels que ses propres chansons. Violons, confettis, projections visuelles, fumées, pyrotechnie… tous les éléments étaient réunis pour une prestation parfaite, éclatées et survoltées. Nous avons pu entendre « Not Ok », « Happy Now », « It Ain’t Me » et plusieurs autres, dont une magnifique conclusion sous les airs de « Firestone » aux côtés du chanteur Justin Jesso, invité surprise du spectacle pour quelques chansons.
Encore une fois cette année, c’est un ✔️ pour un autre EXCELLENT ÉlectroFEQ!