Le 28 septembre prochain, la série NASCAR Pinty’s s’arrête une seconde fois au Jukasa Motor Speedway. C’est à cet endroit qu’a lieu, depuis quelques années, la finale de la série : le Pinty’s Fall Brawl. Il s’agit d’une course de 200 tours sur l’ovale où tout peut encore se jouer pour les pilotes de la série.
Tel qu’annoncé lundi sur la page Facebook de Festidrag, c’est Samuel Charland qui pilotera la voiture no. 36 Hôtel le Concorde / Silverwax / Festidrag.TV lors de la finale de la série NASCAR Pinty’s au Jukasa Motor Speedway. Mais ce n’est pas tout, le double champion Late Model à Chaudière et à Montmagny participera également aux 50 tours Limited Late Model grâce à une opportunité de McColl Racing. Grâce à Festidrag Développement et Alex Labbé, Charland effectuera ses premiers tours de piste derrière le volant d’une voiture de la NASCAR Pinty’s! Charland ira acquérir de l’expérience au sein de cette série internationale du NASCAR, en plus d’améliorer ses compétences de pilote de stock-car. Un cadeau plus que mérité pour conclure sa saison 2019.
Alex Labbé, quant à lui, sera du côté du Charlotte Motor Speedway, en Caroline du Nord, pour sa huitième sortie de l’année en NASCAR Xfinity grâce à DGM Racing. La course a lieu samedi. En plus, attendez-vous à voir une voiture aux couleurs de l’Hôtel le Concorde et de Silverwax sur le circuit de Charlotte! DGM Racing a effectivement offert à Festidrag Développement une visibilité internationale lors de cette course!
Au Québec, l’équipe de Festidrag Développement se tourne vers le Mont-Tremblant. Le Circuit Mont-Tremblant sera l’hôte des courses 11 et 12 de la Coupe Nissan Micra. Le jeune Nicolas Barrette prendra part à cette grande finale de la saison et espère y remporter les grands honneurs!
Le tout ne sera possible sans l’appui de nos fidèles partenaires, soit Hôtel le Concorde Québec, Silverwax, Festidrag, Hipertech – Lubrifiants, Permatex, iGraphix, Exposition Internationale d’Autos de Lévis, Choi – Radio X, Vibe 100.9, TéléMag, Rousseau Métal Inc., Richard & Cie et Globocam.
Crédits photos: Festidrag