Stéphane Bourgeois
Le prince du reggaeton colombien J Balvin était de passage à Québec pour la soirée latine la plus survoltée qu’on a connu depuis son arrivée au FEQ. Si jamais l’organisation avait des doutes sur l’intérêt des festivaliers, ces doutes ont certainement été dissous!
C’est sur un gros cube lumineux que la superstar est apparu, vêtu tel un voyageur de l’espace, sous les airs de la populaire Mi gente, au plus grand plaisir des festivaliers qui déjà dansaient et chantaient bien fort. Cela donnait le ton à cette soirée qui s’annonçait chaude! Entouré de ses 6 danseuses, le rappeur, chanteur et producteur de Medellin a livré une performance éclatante, où ses succès se succédaient les uns après les autres.
Reggaeton, Loco Contigo, Con Altura, X, Amarillo, Ginza, Dientes, I Like It, Contra La Pared, No me conoce, RITMO, Qué calor et In da getto… toutes y étaient!
‘’ Je suis très heureux d’être là, ce soir! Je viens de Colombie. Je suis fier d’être latino partout où je vais! Si vous aimez notre musique, vous savez que vous faites partie de la latino gang gang gang! ‘’
Il semblait reconnaissant et admiratif de la grande foule présente, dont bien sûr ceux et celles qui portant d’ailleurs fièrement les couleurs de l’équipe football de son pays natal. Il a interragit avec eux, tout comme avec les caméras situées sur la scène, ce qui donnait un coup d’œil différent à cette soirée ! Même les ovnis et les extra-terrestres étaient de la partie!