De la grande visite s’en vient à Québec! La mythique formation Rage Against the Machine débarquera à la Scène Bell des plaines d’Abraham le 18 juillet pour un spectacle qu’on devine déjà mémorable. Ce rare passage dans la Capitale-Nationale constituera le seul et unique arrêt de cette tournée dans la province.
La réunion du groupe, annoncée en novembre dernier, avait créé l’émoi chez les fans alors que la machine à rumeur s’était emballée pour un éventuel passage chez-nous de la bande de Zack de la Rocha. C’est maintenant confirmé : le FEQ fait partie du circuit des festivals où RATM s’arrêtera, aux côtés des Coachella, Firefly et Boston Calling.
« C’est une merveilleuse prise pour le FEQ. Le buzz qu’on a pu voir autour de la reformation du groupe confirme l’énorme cote d’amour dont les pionniers du rap-metal bénéficient et l’influence qu’ils continuent d’exercer. Cette toute première escale sur les Plaines marquera un grand moment dans l’histoire du FEQ » souligne Louis Bellavance, directeur de la programmation au Festival d’été de Québec.
À vos calendriers : Le FEQ dévoile sa programmation le 26 février!
Rappelons que le dévoilement tant attendu de la programmation du Festival d’été de Québec aura lieu le 26 février prochain! Dès midi, surveillez les réseaux sociaux du FEQ pour découvrir les artistes qui feront vibrer Québec du 9 au 19 juillet 2020. Dans les jours qui précèdent, des indices seront dévoilés via l’ensemble de leurs plateformes.
Notez dès maintenant ces dates importantes :
Prévente exclusive aux membres Desjardins – 25 février
Dévoilement de la programmation et vente de laissez-passer, Zone avant-scène Or/Argent et Zone Signature Bell – 26 février
|