Reebok et Cardi B dévoilent le prochain chapitre de leur collaboration avec le lancement de la toute nouvelle collection capsule de vêtements et de chaussures, ‘Let Me Be…In My World’.
La collection, lancée en même temps que la nouvelle paire de chaussures Cardi B Classic Leather, s’inspire de la ville natale de Cardi, New York, et porte une part de l’héritage de Cardi dans chaque élément du design. La nouvelle collection sera en vente exclusivement sur Reebok.ca à partir du 27 août à 12h HNE.
Les articles de la collection capsule ‘Let Me Be…In My World’reprennent les silhouettes et les détails de la première collection de Cardi, en s’inspirant cette fois de la ville qui ne dort jamais où Cardi a grandi. Avec des proportions dramatiques, allant de coupes serrées à des manches surdimensionnées avec des tailles très courtes, la gamme de détails reflète Cardi elle-même : des découpes représentant sa personnalité ouverte, des détails élastiques permettant une polyvalence maximale, et des coutures de couleur vive donnant un look monochrome général pour ce petit quelque chose en plus. La personnalité de Cardi est imprégnée dans chaque article de la collection, conçue pour transporter toutes les battantes du jour à la nuit.
« J’étais si heureuse de voir l’amour pour ma première collection de vêtements Reebok, alors je suis vraiment heureuse de vous présenter celle-ci », a déclaré Cardi. « Cette collection inspirée de NYC présente certaines de mes pièces préférées à porter – des corsets aux survêtements en passant par les fly kicks, tous inspirés par mon époque et mon amour de New York. »
La collection ‘Let Me Be…In My World’ sera en vente en tailles femme et enfant exclusivement sur Reebok.ca. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site https://www.reebok.ca/en/cardi_b!