Enfin!!!!
Tel que mentionné par Sebastien Lefevbre dans l’entrevue que nous avait accordé le groupe lors de leur passage le mois dernier, la tournée canadienne du 15eim anniversaire s’arrêtera chez nous à l’automne. Plus précisément, à Montréal le 18 septembre et à Québec le jour suivant. Cette tournée qui se produit présentement à guichets fermés dans plusieurs villes des États-Unis s’arrêtera en Europe au cours des prochaines semaines pour finalement aboutir au Canada, pays natal des membres du groupe.
Tournée « No Pads, No Helmets, Just Balls »
Ce titre, c’est celui du premier album. Tous tes classiques de Simple Plan s’y retrouvent. I’m Just a Kid, Perfect, Addicted, bref tout ce que tu écoutais dans le début des années 2000. Les fans auront droit aux plus gros hits punk rock. La tournée anniversaire regroupe les chansons, en ordre, du premier album du groupe, ainsi qu’un rappelle d’environ 7-8 chansons un peu plus à jour.
Salles plus petites
C’est un vrai « throw back » que les gars de Simple Plan nous offrent en jouant dans de plus petites salles pour leur tournée. En effet, les gars se produiront sur la scène du Capitole à Québec et celle du Métropolis du côté de Montréal. C’est vraiment cool de pouvoir voir performer les gars dans de plus petits endroits. Il y a quelques semaines, ils étaient sur les planches du Centre Vidéotron et du Centre Bell et les critiques étaient unanimes; les spectacles futurs devaient se faire dans des salles plus intimes.
Fans nostalgiques
La tournée s’adresse à vous! C’est un superbe retour dans le temps que les gars de Simple Plan vous offrent. Sortez vos Dickies et votre coiffure punk, c’est le moment parfait d’aller triper le temps d’une soirée et chanter les chansons que vous chantiez il y a 15 ans!
Pour avoir eu la chance de voir le spectacle lors de la tournée américaine, je peux vous assurer que c’est une soirée à ne pas manquer!
Les billets sont en vente ce jeudi à 10h : www.simpleplan.com & www.evenko.ca