Si vous êtes comme moi, dès que les premiers flocons touchent le sol, de la musique de Noël joue à fond dans ma voiture et l’envie de faire mon sapin s’empare de moi. Au mois de décembre, je retrouve mon coeur d’enfant et cette année j’ai eu la chance de le faire au Woodooliparc grâce à leur thématique hivernale: Frima, la magie de Noël.
Situé à Scott, à seulement 20 minutes des ponts, le Woodooliparc est un parc d’amusement thématique qui émerveille autant les petits que les grands. De retour pour un quatrième hiver, Frima, la magie de Noël reconstitue un véritable village de Noël de la maison du Père Noël à l’atelier de fabrication des jouets en passant par les maisons des lutins. Au milieu d’une forêt illuminée, les visiteurs peuvent découvrir les différents sentiers enchanteurs et même rencontrer les lutins de Frima. Toute la famille sera occupée grâce à la programmation de spectacles et d’animations, aux glissades, au labyrinthe, à l’atelier de fabrication de neige éternelle et même à écrire sa lettre au véritable Père Noël.
L’équipe du Woodoliparc a investi 100 000$ en lumière pour rendre le site encore plus impressionnant et magique et s’attend à recevoir 30 000 visiteurs comparativement à 22 000 l’an dernier.
Du 23 novembre au 31 décembre, le parc thématique Frima, la magie de Noël sera ouvert les samedis, de 13 h à 21 h, et les dimanches, de 13 h à 17 h. À compter du 22 décembre, l’activité sera ouverte tous les jours, de 13 h à 21 h, sauf le 24 décembre, de 13 h à 17 h. À noter que la thématique sera fermée le 25 décembre. L’achat de billets en ligne est obligatoire.