Après des années de tournée aux quatre coins du pays, des États- Unis et de l’Europe, le guitariste d’exception Ricky Paquette s’est départi de presque tous ses avoirs pour s’acheter un motorisé qu’il a transformé en studio d’enregistrement sur roues. Faisant de son VR son nouveau chez-soi, l’artiste a pris la route vers Nashville pour démarrer le processus d’écriture d’un album. Ce projet avait été mis de côté depuis plusieurs années pour se concentrer à la scène.
Initié à la musique par le blues et fan inconditionnel d’Aerosmith, Ricky mélange ses influences de classic rock à la Led Zeppelin à des sonorités plus country inspirées par Chris Stapleton et Brothers Osborne. Son nouveau single Hello, co-écrit avec son ami de longue date Trevor Finlay et Steve Mitchell, nous transporte dans cet univers plus contemporain dans lequel il travaille son retour sur disque.
La vidéo, une prestation live, a été tournée tout juste avant le retour à Montréal de Ricky à cause de la COVID-19. Filmée sur la fameuse Broadway Street de Nashville, on y retrouve un Ricky Paquette assumé, en compagnie de ses amies Angel Forrest et Reney Rey.