Crédit photo: Les Festifs
C’est hier soir qu’avait lieu la très attendue ouverture officielle du restaurant Bâton Rouge Ste-Foy, sur le boulevard Laurier. Pour l’occasion, de nombreux membres des médias et de centaines d’invités VIP, étaient conviés pour un 5 à 7 festifs où bouchées et apéros circulaient.. en quantité!! Déjà, à notre arrivée, le nouveau décor nous a laissé bouche bée, on doit l’admettre. Mais en plus, on ne peut passer sous silence l’impressionnant service sur place, nous avons tous été plus que gâtés! C’est d’ailleurs plus de 1 200 personnes qui se sont déplacées pour fêter avec l’équipe du nouveau restaurant !
Bien que l’ouverture officielle avait lieu hier, c’est déjà depuis le 10 mai dernier que les amateurs des délices du Bâton Rouge pouvaient déguster les spécialités du restaurant dans la nouvelle ambiance branchée et le décor invitant. Les nouveaux locaux (très lumineux!!) vastes et spacieux de l’établissement sont impressionnants. Un look moderne, très chic, parfait pour partager un repas en tête-à-tête ou en groupe, ou simplement pour un 5 à tard bien festif! C’est pas moins de 455 personnes qui pourront profiter de la grande salle à manger, rien de moins!! En plus de cette zone, trois salons privés pour des conférences, des évènements spéciaux et des réunions d’affaires sont à la disposition de la clientèle ainsi qu’un lounge VIP situé dans un coin légèrement surélevé et dédié à une clientèle jeune et branchée (18 ans+). L’immense terrasse sur deux façades peut quant à elle loger au moins 150 convives.
De toute la chaîne, le Bâton Rouge de Ste-Foy fait partie des établissements des plus modernes. L’aspect visuel, tout comme la technologie, font du restaurant une expérience en soi, et donc, l’endroit tout indiqué pour votre prochain souper ou votre prochain 5@7 festif! Et n’ayez craintes, bien que les fours ont été modernisés, la cuisine de chaque restaurant Bâton Rouge continue de préparer tous ses plats à l’ancienne, uniquement à partir d’ingrédients de grande qualité. C’est bon.. BON dans la bouche! C’est promis!!