S’apprêtant à vivre un autre chapitre monumental, Shania Twain, légende récompensée par cinq GRAMMY® Awards et artiste féminine ayant vendu le plus de disques dans l’histoire de la musique country, sortira son nouvel album Queen of Me le 3 février 2023. Elle entreprendra par le fait même une tournée mondiale du même nom qui prévoit un arrêt à Québec. C’est donc le 17 juin prochain que la chanteuse de country canadienne prendra d’assaut la scène du Centre Vidéotron, pour une troisième fois depuis l’ouverture de l’amphithéâtre. Pour l’occasion, elle accueillera la chanteuse et compositrice de country canadienne Robyn Ottolini comme invitée spéciale.

Une prévente sera offerte aux abonnés de l’infolettre du Centre Vidéotron le jeudi 3 novembre à 10 h, alors que la mise en vente au grand public débutera le vendredi 4 novembre à 10 h sur gestev.com.

Queen Of Me s’avère le sixième album original de Shania Twain et son premier disque depuis 2017, en plus de représenter ses débuts officiels avec sa nouvelle maison de disques Republic Nashville, une division de Republic Records.

D’ailleurs, le 14 novembre à 15 h PT/6 h ET, Shania rejoindra la célèbre personnalité de la télévision Nancy O’Dell pour TalkShopLive, où les fans pourront entendre des histoires par rapport à la réalisation de Queen of Me et précommander des éditions spéciales autographiées de l’album ainsi que des coffrets spéciaux. Lien ICI.

Pour célébrer cette nouvelle ère avec style, la chanteuse de country se lancera également dans une tournée mondiale de 49 dates, Queen of Me Tour, produite par Live Nation. Cette tournée marquera la première fois que les fans du monde entier auront l’occasion de voir la reine dans toute sa gloire depuis près de cinq ans, après une résidence très réussie à Vegas. Outre Robyn Ottolini, Kelsea Ballerini, Lindsay Ell, Hailey Whitters, Breland, Priscilla Block et Mickey Guyton rejoindront également Shania pour d’autres dates de la tournée.

La Queen of Me Tour débutera le vendredi 28 avril à la Spokane Arena de Spokane, WA et s’arrêtera en Amérique du Nord, notamment à Québec, de même qu’en Europe à Vancouver, Denver, Toronto, Los Angeles, New York, Londres, Dublin et plus encore. La tournée se conclura le 26 septembre à l’Utilita Arena de Birmingham, UK.

De plus, Shania et Live Nation ont annoncé qu’un dollar pour chaque billet acheté pour la tournée Queen Of Me sera reversé au SKC. Fondé en 2010 par Shania Twain, SKC fournit des services qui favorisent un changement positif dans la vie des enfants en période de crise et de difficultés économiques. SKC offre aux enfants des consultations individuelles, un soutien scolaire et des activités de groupe, en plus de collations nutritives et de programmes de repas si nécessaire, le tout dans un environnement sécuritaire et propice à la confiance qu’est le Shania Kids Can Clubhouse. Ces enfants acquièrent les compétences nécessaires pour affronter les difficultés familiales et les surmonter, améliorant ainsi leur capacité à réussir à l’école. Pour plus d’informations sur Shania Kids Can, veuillez consulter le site www.shaniakidscan.com.

Pour précommander ou préenregistrer l’album Queen Of Me, c’est ICI.

Shania Twain présente avec enthousiasme l’album très attendu avec une nouvelle chanson intitulée « Last Day of Summer ». Le morceau se déroule sous la forme d’un hymne nostalgique et cinématographique qui se déroule dans les derniers moments de la saison préférée de tous. Une guitare délicate se fond dans un rythme régulier et des cordes dignes d’un grand écran alors qu’elle évoque avec nostalgie « The last time we were together the first thing I remember every time September comes », se traduisant par « La dernière fois que nous étions ensemble, la première chose dont je me souviens chaque fois que septembre arrive »!