Sortie du deuxième album en préparation, Léa Jarry, autrice-compositrice-interprète, lance une nouvelle chanson pétillante!
L’opus Comme avant sera disponible le 20 octobre, présentée en première au Cabaret Lion d’Or, à Montréal, le 24 octobre.
L’artiste pop country Léa Jarry dévoile son nouvel extrait Signaux de fumée. La chanson, décrite par l’artiste comme « pop-disco-électro-funk », permet d’exprimer sa spontanéité dans le jeu de séduction entre deux personnes. Léa Jarry nous invite, par une musicalité festive et dansante, à libérer le trop plein de fébrilité qui accompagne ce jeu des gens qui apprennent à se connaitre. La pièce Signaux de fumée fusionne un vocal ultra dynamique à des rythmes entraînants de percussion avec des éléments disco à l’esthétique légèrement rétro. Cette nouvelle sortie, écrite et composée par Léa Jarry, fait suite à la parution de ses récents morceaux Pour se retrouver et Porcelaine, qui figureront également sur son deuxième album à venir cet automne.
« Signaux de fumée raconte une histoire de flirt où le mystère plane encore entre les deux amoureux, alors que chacun espère encore que ses signaux de fumée se rendent à l’autre. Une chanson ravivant les souvenirs des premières rencontres et qui, j’espère, dessinera un sourire aux lèvres de chacun ! »
— Léa Jarry
COMME AVANT
Sous étiquette Rosemarie Records, Léa Jarry fera paraître son second album intitulé Comme avant. Sur cet opus, elle signe l’écriture et la composition de toutes les chansons, co-réalisées avec son acolyte John Anthony Gagnon Robinette. Elle présentera ses dix nouvelles compositions sur scène lors d’une première le 24 octobre au Cabaret Lion D’Or. Les billets sont en vente ici.
L’album résulte d’un processus où l’artiste s’est reconnectée avec la musicienne qu’elle a toujours été, remontant à l’époque où elle passait des heures à jouer du piano et à composer dans sa chambre à Baie-Saint-Paul. Ce n’est pas un retour en arrière, mais une célébration des expériences qui ont façonné l’artiste accomplie qu’est Léa aujourd’hui.
Comme avant succède à son premier ouvrage L’Heure d’été sorti en 2020. Ce dernier s’est mérité une double nomination au gala de l’ADISQ en 2021, ainsi que le prix de l’Album Country de l’année au Gala Alternatif de la Musique Indépendante du Québec (GAMIQ).