Kevin Bazinet était du côté de la Salle Albert-Rousseau mercredi dernier afin de présenter son matériel dans le cadre de sa tournée Talk To Me. Faisant la promotion de l’album du même nom, il a sût octroyer une performance digne de ce nom, dans un décor épuré, où les jeux de lumière s’harmonisaient avec de simples paravents au fond de la scène.
Plusieurs fans de la populaire émission La Voix étaient présents afin d’encourager le gagnant de la dernière édition.
Bazinet en a surpris plusieurs en interprétant plusieurs reprises tels que Stand By Me de Ben E. King et L’amour existe encore, en hommage au mari de l’interprète originale de cette chanson.
Entre la plupart de ses chansons, l’artiste trouvait important de raconter l’histoire se trouvant derrière ces dernières. Il a d’ailleurs pris le temps d’expliquer son cheminement avec l’anxiété, mentionnant que plusieurs personnes lui en parlent souvent.
C’est au côté de Olivier Savoie Campeau, Styve Bolduc, Gabriel Desjardins et Vincent Gendron que Bazinet s’est produit sur scène. La chimie entre chacun était évidente et faisait en sorte que l’ambiance semblait en ce sens chaleureuse.
Pour débuter le spectacle, les gars abordaient des habits complets, plus chic. Ils délaissèrent leurs habits en seconde partie de spectacle pour des converses et un style plus relax.
Alicia Moffet se joigna à la partie le temps de 2 chansons, Surrendered, une composition et Like I’m Gonna Lose You de Meghan Trainor.
Il présenta 13 des 14 pièces de son album, en rendant certaines plus personnelles, comme le single de l’album. À noter qu’il a collaboré avec plusieurs artisans du milieu reconnu tels que Jérôme Couture et Tino Izzo.
Kevin Bazinet poursuit donc sa route à travers le Québec jusqu’au 30 avril prochain. Pour les détails de sa tournée, consultez son site web.