Que ce soit clair : j’aime St-Hubert. C’est bon, rapide, pas cher, et c’est bien rare que tu vas être déçu. J’étais donc très content qu’Expoze.tv soit invité à l’inauguration de la succursale de Henri-Bourrassa après des rénovations majeures de près de 2 millions de dollars. Le restaurant compte maintenant 240 places assises réparties entre la salle à manger et le resto-bar.
Une succursale entièrement rénovée :
C’est la totalité du bâtiment qui fut rénové, en passant de la salle à manger aux cuisines, sans oublier la façade extérieure qui adopte un design beaucoup plus contemporain. L’inauguration avait lieu dans la partie resto-bar qui propose plusieurs banquettes ainsi que des tables de toutes grandeurs, idéales pour y aller en groupe. Pierre Martin était fier de nous rappeler que le restaurant de Henri-Bourassa fut le premier dans la région et qu’à sa première semaine d’ouverture, 12 000 clients prirent place à table et le restaurant fermait souvent ses portes aux petites heures de la nuit tellement que l’achalandage était immense. Le menu estival propose actuellement une série de cocktails rafraîchissants ainsi que des promotions sur les repas les plus populaires.
les 50 ans du Groupe Martin :
Le Groupe Martin est le franchisé responsable de la région de Québec pour les St-Hubert. L’entreprise fut fondée en 1967 et compte maintenant 12 restaurants, 1250 employés et sert plus de 75 000 clients par semaine ! Ils furent les premiers franchisés de la chaîne St-Hubert qui était présente aux alentours de Montréal à partir des années 1950.